L’application agendize de prise de rendez-vous en ligne a été retenue par le Ministère de l’Economie et de la Relance, dans le cadre de ses actions de soutien aux commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. L’application est présentée sur la plate-forme clique-mon-commerce.gouv.fr dédiée aux solutions d’accompagnement des petites entreprises, pour digitaliser leur activité.

L’application agendize est la solution qui permet de proposer à ses clients des créneaux horaires, en ligne, pour prendre rendez-vous. Ce service permet de rester concentré sur son activité et d’accéder à tout moment, depuis son mobile ou son PC, aux rendez-vous réservés par sa clientèle.

Pour éviter les oublis de la part de ses clients, il est possible d’activer le rappel du rendez-vous par SMS ou email. Agendize permet également le paiement en ligne de ses services.

Pour toujours plus de simplicité, agendize s’intègre facilement sur tout site web, sur une page Facebook ou sur le service Google My Business.

Agendize en bref :
-    Prise de rendez-vous en ligne depuis le web
-    Visibilité de l’agenda en un clin d’œil depuis l’application mobile
-    Rappels de rendez-vous automatiques
-    Synchronisation simple avec les logiciels de son activité

Plan de relance sur l’accompagnement numérique : 3 mois offerts

La souscription repose sur un abonnement mensuel et des frais de mise en service et de formation.

Abonnement mensuel par agenda = 35€/mois sans engagement.

Parce qu’Orange accompagne les professionnels dans leur transition digitale, les 3 premiers mois d’abonnements sont offerts.