Social media

E-réputation et faux avis

E-réputation et faux avis

Dans le monde ultra-connecté d’aujourd’hui, l’e-réputation d’une entreprise doit être considérée comme un véritable actif. Voici quelques conseils pour la préserver !

Veille professionnelle : comment bien écouter sur Twitter ?

Veille professionnelle : comment bien écouter sur Twitter ?

Voici nos conseils pour devenir un pro sur cette plateforme !

Comment utiliser Twitter pour sa stratégie de...

Comment utiliser Twitter pour sa stratégie de communication ?

Le community management occupe désormais une place centrale de la stratégie de communication au sein de l’entreprise. Focus sur l’utilisation de Twitter.

Quelle stratégie de communication pour développer votre...

Quelle stratégie de communication pour développer votre business en ligne ?

Face à des consommateurs de plus en plus connectés, soigner sa stratégie de communication numérique est devenu indispensable.

Restaurateurs ou professionels du tourisme : quelles...

Restaurateurs ou professionels du tourisme : quelles plateformes utiliser ?

Tripadvisor, LaFourchette (ou The Fork), Yelp, Google My Business..., être présent sur ces plateformes est aujourd'hui incontournable pour tout professionnel du tourisme. Les clients sont de plus en plus nombreux à y laisser leur avis.

Comment améliorer gratuitement le positionnement de votre...

Comment améliorer gratuitement le positionnement de votre site internet sur Google

Pour améliorer votre référencement naturel, il convient d’apporter un soin particulier aux contenus présents sur votre site Internet. Tour d’horizon des bonnes pratiques à adopter.

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour...

Réseaux sociaux et abonnés Instagram : un atout pour votre activité !

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux pourront vous permettre de fédérer une communauté de followers autour de votre marque.

Social Selling : comment prospecter efficacement sur...

Social Selling : comment prospecter efficacement sur LinkedIn ?

Pourquoi prospecter et mettre en place une démarche de Social Selling sur une plateforme comme LinkedIn, et comment le faire efficacement.

Animer une communauté Facebook pour améliorer ses produits

Animer une communauté Facebook pour améliorer ses produits

Les avis client constituent une mine d’informations utiles, très pertinentes pour faire évoluer votre offre.

Facebook veut rétribuer ses utilisateurs pour mieux les...

Facebook veut rétribuer ses utilisateurs pour mieux les écouter

Payer des utilisateurs en échange de leurs données personnelles, dont des enregistrements vocaux : le groupe de Menlo Park, réputé peu regardant en matière de protection de la vie privée, innove. Facebook indique que les extraits sonores serviront notamment à entraîner l'intelligence artific