Social media

Quels sont les leviers pour développer son business grâce...

Quels sont les leviers pour développer son business grâce aux réseaux ?

Dans une société moderne souvent jugée plus impersonnelle que jamais, comment booster cette composante humaine ?

Créateurs d’entreprise : utilisez Instagram pour...

Créateurs d’entreprise : utilisez Instagram pour augmenter la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux

Instagram est un réseau social dont la particularité repose sur le partage de photos et de vidéos. Bien utilisé, cet outil marketing peut rendre de précieux services aux jeunes entreprises en quête de visibilité sur les réseaux sociaux. Voici nos conseils et notre avis sur ce réseau social

Business Messages : de nouvelles fonctionnalités arrivent...

Business Messages : de nouvelles fonctionnalités arrivent dans Google Maps

Pratique et instantané, le service Business Messages permet aux professionnels de dialoguer avec leurs clients et prospects grâce à leur fiche établissement, accessible notamment via Google Maps.

Comment créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux ?

Comment créer un jeu-concours sur les réseaux sociaux ?

Instagram, Facebook… l’idée de créer un jeu concours en ligne pour mettre en avant votre entreprise ou un produit vous a sûrement déjà traversé l’esprit. Quelles sont les règles et les bonnes pratiques à respecter ?

TIKTOK, TWITCH, PINTEREST… comment utiliser les réseaux...

TIKTOK, TWITCH, PINTEREST… comment utiliser les réseaux sociaux tendance ?

Au-delà des réseaux sociaux les plus connus, de nombreuses plateformes comme TikTok attirent chaque jour des millions d’utilisateurs. Tour d’horizon des tendances et des stratégies marketing inspirantes.

Veille professionnelle : comment bien écouter sur Twitter ?

Veille professionnelle : comment bien écouter sur Twitter ?

Voici nos conseils pour devenir un pro sur cette plateforme !

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Lutter contre les faux avis de consommateurs

Ne laissez plus vos concurrents mal intentionnés ruiner votre réputation ou faire artificiellement gonfler la leur en laissant de faux avis de consommateurs sur internet. La loi vous donne les moyens de lutter efficacement contre ces pratiques déloyales.

L'événementiel, technique de management et de...

L'événementiel, technique de management et de communication post-digitale

Tous les événements live ne sont pas transférables en ligne. La notion de stand dans un salon, par exemple, tellement liée à l'événementiel physique, a-t-elle du sens dans un univers virtuel ? Pas sûr.

Réseaux sociaux au travail : quels sont vos droits ?

Réseaux sociaux au travail : quels sont vos droits ?

Quid de l'utilisation des réseaux sociaux en entreprise ? Voici quelques précisions sur vos droits.