Site web

Dynamisez votre site web professionnel avec un carrousel

Dynamisez votre site web professionnel avec un carrousel

Un carrousel, ou slider, est une solution à portée de main des PME/TPE pour dynamiser leur site web pro. Conseils pour réussir cet atout visuel.

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Transmettre les bonnes informations au bon endroit sur vos modalités de livraison est un atout marketing. Découvrez comment valoriser l’étape de la livraison

Les questions à se poser avant de lancer son site web

Les questions à se poser avant de lancer son site web

Par le gain de visibilité, un site web peut faire décoller votre business. À condition que la création s’accompagne d’une réflexion et d’une stratégie posées en amont.

Respecter le droit d’auteur sur Internet

Respecter le droit d’auteur sur Internet

Vous avez un site internet d’entreprise ? Découvrez quelques repères sur le droit à la propriété sur Internet et protégez vos contenus en ligne.

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus...

Fidéliser vos clients grâce aux tutoriels et aux contenus d'aide

Les tutos et contenus « help » aident à faire revenir vos clients sur votre site. Découvrez comment fidéliser vos visiteurs avec des contenus « comment faire ».

L'intérêt des outils tout-en-un pour les créateurs

L'intérêt des outils tout-en-un pour les créateurs

Le démarrage d'une activité implique de nombreuses responsabilités et des qualités organisationnelles.

 Le pictogramme : l’info en un coup d’œil

Le pictogramme : l’info en un coup d’œil

Où trouver des pictogrammes gratuits, comment les modifier, en créer ? Voici quelques informations sur le picto, repère visuel indispensable à votre site web d’entreprise.

Améliorer et finaliser le parcours d’achat sur Internet

Améliorer et finaliser le parcours d’achat sur Internet

Beaucoup de facteurs entrent en compte lors du parcours d’achat d’un client et peuvent lui faire changer d’avis. Optimisez vos contenus pour guider ver la vente sur votre site pro.

Convertir le visiteur en prospect avec le CTA

Convertir le visiteur en prospect avec le CTA

Pour permettre à vos clients, de trouver ce qu'ils sont venus chercher sur votre site, vous pouvez les guider grâce au bouton d’appel à l’action ou call-to-action.

[Le Tube à pizza] D'abord j'ai créé mon site internet...

[Le Tube à pizza] D'abord j'ai créé mon site internet (version longue)

En savoir plus : https://oran.ge/2TLokty Pour faire connaitre sa boite #Tubeàpizza et vendre ses pizzas en ligne, Eric a demandé à son conseiller Orange de l’accompagner....