Banque

Versement de la cagnotte Leetchi de l'ex-boxeur...

Versement de la cagnotte Leetchi de l'ex-boxeur Dettinger: décision le 9 avril

Leetchi peut-elle suspendre le versement de la cagnotte de soutien à l'ex-boxeur Christophe Dettinger ? Le tribunal d'Evry (Essonne) s'est penché vendredi sur la demande de la plateforme de collecte de dons en ligne, et rendra sa décision le 9 avril.

Procès de l'arbitrage Tapie: Stéphane Richard, "la...

Procès de l'arbitrage Tapie: Stéphane Richard, "la voix" de l'ex-ministre Christine Lagarde

"Je n'ai fait que mon travail": jugé à Paris au côté de Bernard Tapie dans l'affaire de l'arbitrage controversé de 2008, le PDG d'Orange Stéphane Richard a cantonné mercredi son rôle à celui "d'exécutant" des décisions de l'ex-ministre Christine Lagarde dont il était le directeur de cabinet à Bercy. 

Procès de l'arbitrage Tapie: Stéphane Richard assure...

Procès de l'arbitrage Tapie: Stéphane Richard assure n'avoir eu "aucun pouvoir décisionnel" à Bercy

Le PDG d'Orange, Stéphane Richard, à Paris le 11 mars 2019Le patron d'Orange Stéphane Richard, jugé à Paris au côté de Bernard Tapie dans l'affaire de l'arbitrage controversé de 2008, a assuré mercredi n'avoir eu "aucun pouvoir décisionnel" lorsqu'il était directeur de cabinet de la ministre Christine Lagarde à Bercy. 

Au procès Tapie, une chaise vide et des questions

Au procès Tapie, une chaise vide et des questions

"Ca n'a rien à voir avec le dossier Tapie": au procès à Paris de l'homme d'affaires pour "escroquerie", son ex-avocat et co-prévenu Maurice Lantourne a nié lundi toute collusion avec l'un des arbitres ayant octroyé 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008, en l'absence de l'intéressé. 

BNP Paribas Fortis va supprimer 2.200 emplois en Belgique

BNP Paribas Fortis va supprimer 2.200 emplois en Belgique

BNP Paribas Fortis, filiale belge du groupe bancaire français BNP Paribas, va réduire de 40% dans les trois années à venir son nombre d'agences en Belgique et supprimer quelque 2.200 emplois, selon un communiqué obtenu samedi.

Climat: des jeunes bloquent l'entrée de la Société...

Climat: des jeunes bloquent l'entrée de la Société générale à la Défense

Une centaine d'étudiants et lycéens ont bloqué pendant plus de trois heures vendredi matin l'entrée du siège de la Société générale à La Défense, dénonçant ses financements nocifs au climat, a constaté un journaliste de l'AFP.

Tapie et le Lyonnais: un combat "David contre...

Tapie et le Lyonnais: un combat "David contre Goliath" pour son ex-avocat

"On était face à une montagne" : Maurice Lantourne, ex-avocat et co-prévenu de Bernard Tapie dans son procès pour "escroquerie" à Paris a à son tour défendu jeudi la thèse d'une "fraude" initiale du Crédit Lyonnais, déplorant que "la victime se retrouve accusée".

Au procès Tapie, une dédicace et ses "mystères"

Au procès Tapie, une dédicace et ses "mystères"

"Votre soutien a changé le cours de mon destin": le tribunal correctionnel de Paris, qui juge Bernard Tapie pour "escroquerie", s'est penché mercredi sur une ancienne dédicace de l'homme d'affaires à l'un des trois juges-arbitres qui lui ont octroyé 403 millions d'euros en 2008. 

A son procès pour "escroquerie", Tapie rejoue...

A son procès pour "escroquerie", Tapie rejoue le feuilleton de la revente d'Adidas

"Qui sont les escrocs?": au deuxième jour de son procès devant le tribunal correctionnel de Paris dans l'affaire de l'arbitrage frauduleux de 2008, Bernard Tapie a rejoué mardi le feuilleton de la revente d'Adidas dans les années 1990, réaffirmant avoir été "volé" par le Crédit Lyonnais.  

Tapie combatif au premier jour de son procès pour...

Tapie combatif au premier jour de son procès pour "escroquerie"

Bernard Tapie devant la justice: combatif, l'homme d'affaires a commencé lundi à être jugé à Paris avec cinq co-prévenus pour "escroquerie" dans l'affaire de l'arbitrage frauduleux de 2008, qui lui avait accordé 403 millions d'euros pour solder un vieux litige avec le Crédit Lyonnais.