Les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien. En voici 3 parfaits pour utiliser au bureau.

Le stylo connecté : passez au papier numérique

L'un des objets que l'on retrouve le plus souvent sur un bureau, c'est bien sûr le stylo. Mais connaissez-vous le stylo connecté ? Vous n'avez plus de papier sous la main ou vous souhaitez simplement préserver l'environnement ? Connectez le Livescribe, ce stylo design et innovant, à votre tablette ou votre smartphone pour rédiger vos notes sur n'importe quelle feuille. Votre texte sera directement enregistré sur votre appareil. Vous pouvez aussi relier ce « stylo magique » à votre compte Evernote qui effectuera une sauvegarde sécurisée de vos informations.
Vous pouvez également télécharger des applications dédiées comme par exemple un traducteur, un dictionnaire ou même un jeu !

La station météo : travaillez dans de bonnes conditions

Travailler dans de bonnes conditions est nécessaire pour être efficace. Pour cela, optez pour la station Netatmo qui mesure la température, analyse le taux de CO2 présent dans la pièce,ainsi que le volume acoustique. Ces informations vous permettront d'anticiper les effets néfastes de ces 3 facteurs sur votre santé. Le petit plus de cet objet ? Vous pouvez également l'utiliser en extérieur.

En téléchargeant l'application (disponible sous iOS et Android), vous visualisez en un coup d'oeil votre historique et vous pouvez ainsi observer les variations de température de votre environnement. Avec une connexion Wi-Fi, vous retrouvez sur votre tablette ou votre smartphone toutes ces informations, et ce jusqu'à 100 mètres de distance.

L'horloge connectée : soyez à l'heure à vos rendez-vous, mais pas que !

Grâce à LaMetric Time, une horloge rectangulaire connectée, restez informé de la température extérieure, du taux d'ensoleillement ainsi que du niveau d'humidité. Accédez également à un minuteur, un chronomètre et un radioréveil. Voici le couteau suisse du rendez-vous professionnel réussi : plus de panne de réveil, prévoyez la tenue adéquate et partez à l'heure.
Le petit plus : c'est un excellent outil pour rester informé en direct du nombre de mentions « j'aime » et de partages de vos publications sur les réseaux sociaux !
Accédez à ces différents paramètres à l'aide des flèches situées sur l'écran de votre horloge ou depuis l'application LaMetric, à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette.

Télécharger sur Android.
Télécharger sur iOS.