Web

Les offres Pro Office : chaque appel mérite d’être bien reçu

Les offres Pro Office : chaque appel mérite d’être bien reçu

Les offres Pro Office : je me déplace, les appels me suivent partout

Les offres Pro Office : je me déplace, les appels me suivent partout

Les offres Pro Office : des techniciens toujours joignables

Les offres Pro Office : des techniciens toujours joignables

Les ventes en ligne d'oeuvres d'art se banalisent

Les ventes en ligne d'oeuvres d'art se banalisent

Les maisons de vente classiques se sont adaptées face aux « pure players ».Le modèle économique de ces derniers reste fragile.

Billetterie en ligne : les nouvelles ambitions de Platinium Group

Billetterie en ligne : les nouvelles ambitions de Platinium Group

Bpifrance et Rothschild investissent 35 millions d'euros pour développer cette société monégasque.Elle développe une offre clefs en main.

LaFourchette fait évoluer son positionnement

LaFourchette fait évoluer son positionnement

Le site de réservation de restaurants affine son image et lance la sélection « Insider » avec les tables convoitées du moment.

Le règlement européen sur les données effraie les entreprises

Le règlement européen sur les données effraie les entreprises

A un an de l'entrée en vigueur du texte, l'impréparation règne.

Comment le digital remet le client au coeur du magasin

Comment le digital remet le client au coeur du magasin

Plus d'échanges et d'expérience en boutiques. C'est le résultat de l'utilisation croissante des mobiles et tablettes.

Les fintech veulent s'imposer dans les services bancaires aux entrepreneurs

Les fintech veulent s'imposer dans les services bancaires aux entrepreneurs

La néobanque allemande N26 lance une offre de banque mobile pour les autoentrepreneurs et projette de s'adresser aux entreprises.

Agents immobiliers et sites Internet rivalisent pour les locations saisonnières

Agents immobiliers et sites Internet rivalisent pour les locations saisonnières

Le marché de la location en ligne de logements de particulier progresse de 30 % en 2016, selon l'Insee.De nouvelles offres visent à faciliter le service pour les clients.

Afficher plus