Vous êtes absents ? Dites-le à vos clients !

Vous prenez des congés et les dates que vous choisissez ne correspondent pas obligatoirement avec celles de vos clients. Dans le souci de soigner votre relation avec eux, il est préférable de les informer de vos dates de fermeture et de réouverture. Ainsi, vos clients ne perdent pas le lien avec vous.

Dans ce cas, le message d'absence est une fonction qui se révèle très utile. Durant votre période d'absence, un message d'accueil automatique, rédigé par vos soins, sera envoyé en réponse. Il est personnalisable selon votre souhait, même si généralement, il prévient de la date à laquelle vous serez de nouveau joignable. Mais vous pouvez également donner une adresse ou un contact pour les affaires urgentes, ou spécifier toute autre information propre à vos habitudes de travail.

Pour découvrir ou retrouver cette fonctionnalité dans votre messagerie, vous pouvez suivre les indications qui suivent.
Dans un premier temps, rendez-vous dans l'onglet " Mes préférences ".

Puis, dans la sous-partie " Messagerie ", choisissez l'option " Message d'absence ".

Vous n'avez plus qu'à écrire votre message et à activer celui-ci lorsque vous en avez besoin.

Désormais, n'hésitez plus, et dites-le à vos clients !