Combien d'artisans se déplacent aujourd'hui au volant d'utilitaires blancs, au mieux dotés d'un discret logo sur la portière ?

Pourtant, le véhicule d'entreprise est un formidable support publicitaire. Vous passez vos journées sur la route, dans votre zone de chalandise... un moyen simple, économique et efficace de faire connaître vos services !

Une publicité sur un véhicule serait vue environ 200.000 fois par mois, difficile de trouver une communication aussi rentable !
En investissant un peu, vous disposez d'un support publicitaire qui développera votre notoriété. Et cela fonctionne quel que soit le véhicule : voiture de société, utilitaire, fourgon, camionnette...
L'idée, c'est d'être vu mais surtout retenu !

Quelques conseils :

  • un marquage soigné
  • un message clair et compréhensible
  • la lisibilité des caractères : votre message doit être lu de près ou de loin
  • la mention du nom de l'entreprise avec au moins le téléphone

De nombreuses entreprises proposent ce type de services, en ligne ou non : simple, rapide et pas très cher, pas de quoi se priver !