Depuis de nombreuses années, Orange soutient et participe au développement du 7ème art. Partenaire majeur du cinéma dans toute sa diversité, Orange est présent à toutes les étapes de la vie des films, depuis la co-production avec Orange Studio qui fête cette année ses 10 ans, le préachat et la distribution numérique de films sur tous les écrans avec OCS et la Vidéo à la Demande jusqu'à la sortie en salles avec Cinéday.

Orange partenaire officiel et partenaire exclusif télécoms et nouveaux médias de la 70ème édition du Festival de Cannes

Ces émotions, Orange les fait vivre aujourd'hui à Cannes pendant le Festival de Cannes avec des films sélectionnés coproduits par Orange Studio et préachetés par OCS, la mise à disposition de son savoir- faire technologique au service du Festival, la coproduction de la TV du Festival, la coédition de l'application officielle, les programmations spéciales Cannes sur la Vidéo à la Demande d'Orange et OCS.
Ce partenariat privilégié depuis plus de 20 ans avec l'un des plus grands événements du 7ème art illustre l'engagement d'Orange en faveur de tous les cinémas.

Une Croisette connectée

Pour la première fois, Orange proposera de vivre une expérience unique et inédite avec la montée des marches filmée en 360° sur ses comptes Twitter, Facebook, YouTube. Orange est pour la 1ère année partenaire de l'événement NEXT au marché du film. Très impliqué dans le domaine de la réalité virtuelle, Orange organise des séances de projection en réalité virtuelle au Palais des Festivals.

Orange à Cannes c'est aussi :

  • La TV du Festival pour suivre le Festival 24h/24 sur YouTube, Dailymotion, et la TV d'Orange;
  • L'application officielle du Festival de Cannes coéditée par Orange;
  • OCS 100% cinéma séries et la VOD d'Orange au rythme de la Croisette.