A quoi un espace client peut-il vous servir ?

Vous voulez vérifier votre abonnement, gérer une option ou un service, suivre votre consommation, connaitre le montant de votre prochaine facture, déclarer un mobile volé, retrouver votre code PUK... Vous pourriez chercher ces informations dans vos papiers ou appeler votre Service Client, mais vous pouvez surtout agir instantanément dans votre espace client.
Avec un espace client vous gagnez en temps et en efficacité !

Pourquoi fédérer mes contrats Orange dans un seul espace client ?

Si vous avez plusieurs contrats Orange, il est possible que vous ayez plusieurs espaces client avec différents identifiants. Simplifiez vos démarches, regroupez tous vos contrats au sein d'un même espace client, vous aurez ainsi accès à tous vos services disponibles en ligne en utilisant une seule connexion et un seul identifiant.
Avec un seul espace client vous gagnez en simplicité !

Comment ça se passe ?

Connectez-vous à votre espace client avec votre adresse mail Orange. Sur la page d'accueil, cliquez sur « ajouter un contrat » et suivez les instructions. Vous pouvez ajouter vos contrats fixe, internet et mobile.

Allez dès maintenant dans votre espace client pour ajouter tous vos contrats.