Comme tous les quatre ans, la Coupe du monde de rugby est de retour pour le plus grand plaisir de tous les fans de ballon ovale.

Pourtant, la programmation de certains matchs durant vos horaires de bureau (15h30) vous empêche de suivre la compétition ?

Pas de problème. Voici trois conseils pour profiter à fond de cet événement où que vous soyez.

 

#1 Suivez la Coupe du Monde avec la TV d'Orange

Il s'agit de la méthode la plus efficace pour suivre la Coupe du monde si vous n'avez pas de télévision à proximité. Après avoir téléchargé l'application TV d'Orange sur votre smartphone, profitez de la puissance du réseau 4G d'Orange pour regarder la télévision dans une excellente qualité.

Le service de TV à la demande vous permettra quant à lui de rattraper le match que vous auriez manqué en raison d'une réunion impromptue...

 

#2 Lancez vos réseaux sociaux

Médias de l'instantané par excellence, les réseaux sociaux se prêtent parfaitement au suivi de matchs ou de compétitions en général.

N'hésitez pas donc à suivre le hashtag officiel de la Coupe du monde, #RWC2015, pour ne rien rater de l'événement.

Certaines pages, comme celles de Rugbyrama, de L'Equipe ou de la FFR vous apporteront des compléments d'informations fiables.

 

#3 Profitez de toutes les stations de radio avec Radioline

Continuez à travailler en écoutant la radio avec Radioline. Cette application recense en effet des milliers de stations et de podcasts provenant du monde entier. RTL, Radio France, Europe 1 et RMC sont les radios à suivre durant la Coupe du monde, avec chacune des formats et des tons différents en fonction de vos goûts.

Vous voilà prêt pour l'événement le plus attendu de l'année, à vous désormais de transformer l'essai...

Découvrez en vidéos l'importance de la vitesse et de la défense pour une équipe de rugby comme le Stade Toulousain.