Parce qu’il est difficile pour un pro de continuer à travailler quand l’accès à Internet ou la  ligne téléphonique ne fonctionnent plus, Orange vous propose de tester, diagnostiquer, dépanner seul votre installation et de gagner un temps précieux pour votre activité.


Comment ça marche ?

Le principe est simple et rapide. L’accès à l’auto-dépannage* se fait depuis votre mobile en téléchargeant l’application Orange Pro, ou depuis votre ordinateur à l’adresse orangepro.fr rubrique assistance.

Depuis votre ordinateur, cliquez sur « tester et dépanner Internet, TV, téléphone :

 

Vous êtes dirigé directement sur la page de test :

 

Comment utiliser l’auto-dépannage depuis votre smartphone ?

Depuis l’application mobile Orange Pro, rendez-vous directement à la rubrique assistance.

 


 L’outil de recherche du dysfonctionnement se lance seul et la réponse ne prend que quelques minutes. Une solution vous est ensuite présentée pour rétablir le dysfonctionnement de votre équipement ou de votre service. :

  • en cas de défaut sur le réseau Orange, un technicien intervient directement sur le lieu de la panne ;
  • si le dysfonctionnement nécessite le remplacement de votre Livebox, une nouvelle Livebox vous est proposée ;
  • si aucune panne n’est détectée, votre équipement est peut-être mal branché. Vous êtes alors dirigé vers un parcours guidé « pas-à-pas » pour retrouver le bon fonctionnement de votre équipement.

Si votre dysfonctionnement persiste, vous serez mis en relation avec un conseiller qui reprendra le traitement de votre dossier.

Toujours joignable, toujours connecté avec l’Accompagnement Pro

Parce qu’en temps que pros, vous attendez un service irréprochable avec Orange vous disposez automatiquement de l’Accompagnement Pro et :

*Seuls aujourd’hui, les clients bénéficiant d’un contrat mono ligne Internet ou mono ligne Fixe peuvent tester, diagnostiquer et dépanner seuls leur installation.