Social media

Quand les fans du livre papier investissent le Web

Quand les fans du livre papier investissent le Web

Les chroniques vidéo des « booktubeurs » sur les réseaux sociaux dépoussièrent la critique de livres papier.Au point de susciter l'intérêt des marques...

Teepy, le réseau social des TPE

Teepy, le réseau social des TPE

Adapté aux besoins des petits patrons, Teepy veut leur faire faire le premier pas vers l'économie numérique avec des solutions simples.

Top 10 des applications mobiles en 2016

Top 10 des applications mobiles en 2016

Les réseaux sociaux ont (encore) largement dominé le haut du classement de cette année.

Google et Facebook lancent leurs dispositifs anti « intox » en France

Google et Facebook lancent leurs dispositifs anti « intox » en France

Les deux géants américains annoncent simultanément deux initiatives anti « fake news » avant la présidentielle.

4 astuces pour booster votre compte Twitter

4 astuces pour booster votre compte Twitter

Comment utiliser votre compte Twitter comme un pro.

Comment utiliser Snapchat quand on est un pro ?

Comment utiliser Snapchat quand on est un pro ?

Ce nouveau réseau social monte en force face aux géants du secteur, il propose une alternative ludique basée sur l'instantanéité.

Comment utiliser Facebook pour vendre ?

Comment utiliser Facebook pour vendre ?

Au delà du partage de photos, vidéo et d'informations, Facebook peut être utilisé professionnellement comme un véritable accélérateur de vente.

« Food porn » : quel intérêt pour un restaurateur ?

« Food porn » : quel intérêt pour un restaurateur ?

La photographie est devenue un moyen privilégié pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.

Seegmuller lance le déménagement participatif pour faire baisser les prix

Seegmuller lance le déménagement participatif pour faire baisser les prix

La PME a lancé un service qui permet de faire baisser les coûts d'un déménagement en associant famille ou amis.

Quand Twitter, Facebook et Snapchat chassent sur les terres de YouTube

Quand Twitter, Facebook et Snapchat chassent sur les terres de YouTube

Ces groupes multiplient les initiatives pour attirer les créateurs et avoir des contenus exclusifs sur leur plate-forme.Mais YouTube conserve une large avance, grâce à un écosystème complet patiemment construit depuis dix ans.

Afficher plus