Vous êtes souvent en déplacement et avez besoin d’être connecté constamment ? Pour vous faire bénéficier d’un meilleur réseau, Orange renforce sa couverture 4G sur les lignes de TGV et les autoroutes.

Une couverture 4g… dans les trains !

Et si vous profitiez de vos déplacements en train pour continuer à travailler et profiter d'une couverture 4G continue ?
Après la ligne TGV Paris-Lyon couverte en 4G à 100% (hors tunnel), qui fait le bonheur de ses usagers depuis le mois de février 2016, les voyageurs peuvent emprunter l'Eurostar ou le Shuttle en restant connectés en très haut débit entre Paris et Calais. Ils peuvent ainsi profiter de leur environnement de travail mobile, et ce même à 100 mètres sous le niveau de la mer.

Une couverture 4g… sur la route ! 

Les autoroutes ne sont en pas en reste et profitent également du développement du réseau 4G Orange. La couverture 3G/3G+ ne cesse de progresser sur les axes routiers, comme sur l'A13 et l'A63 au cours de l’été 2016. Au total, 14 autoroutes françaises sont couvertes à plus de 98% en 3G/3G+ pour permettre aux passagers des véhicules de communiquer durant de longs trajets.
Mais la couverture 4G arrive également sur les autoroutes. Pionnière en la matière, l’A23 est désormais la première autoroute à profiter du réseau 4G! D’autres grands axes vont suivre.

Le meilleur réseau 4G, pour répondre à vos besoins

Aujourd'hui 85% de la population de France métropolitaine bénéficie de la couverture 4G d'Orange et 99% profite du réseau 3G+.
Orange continue à investir pour proposer le meilleur réseau 4G et une expérience incomparable au service de votre entreprise.