30 % des PME françaises qui possèdent un site web en ont développé une version mobile*. Avec un nombre croissant d'utilisateurs mobiles, une durée d' utilisation qui augmente (en moyenne 1h21*), adapter son site web en version mobile deviendra vite incontournable.

Les français, grands utilisateurs de mobile

On compte plus de 48 millions d'internautes en France et ils sont 41% à utiliser leur mobile pour se connecter sur Internet*. Avec un site adapté au mobile, vous attirez de nouveaux visiteurs que vous pouvez ensuite transformer en clients. Ils peuvent même vous contacter rapidement grâce au " Click to Call " qui permet simplement d'appuyer sur un bouton pour vous appeler ! Le site web mobile vous rapproche encore plus de votre clientèle.

Le mobile deviendra l'outil privilégié des internautes

L'utilisation des smartphones va devenir monnaie courante dans les années à venir. Déjà 50,7% des français sont équipés de smartphones et ce chiffre est en progression chaque année*. Présent dès aujourd'hui sur les formats mobiles, vous touchez de nouveaux utilisateurs, utilisateurs qui utiliseront leur téléphone pour consulter les boutiques en ligne, chercher de l'information.

Transformer son site web en site mobile : une démarche simple

Vous êtes convaincu de proposer une version mobile à vos clients mais ne savez pas comment procéder ? Aucun souci, grâce à l'offre site web & mobile clé en main d'Orange, créez facilement votre site web et mobile. En un clic, ils pourront facilement vous localiser, vous appeler et créer un itinéraire jusqu'à vous !
Orange crée votre site web à votre image.

*Sources : Buzzboard, MMA France, Google & Fevad, Chambre de commerce et d'industrie des Deux-Sèvres.