Halloween revient souffler son vent de frissons dans la nuit du 31 octobre. Sorcières, vampires et autres fantômes en quête de sucreries font le bonheur des plus jeunes, mais pas seulement. Pour ceux d'entre vous, que l'on espère nombreux, qui ont gardé une âme d'enfant ou qui cherchent quelques frissons à l'occasion de cette soirée spéciale, nous vous avons concocté un programme sur-mesure.

Créer une atmosphère

Rien de mieux pour mettre tout le monde dans l'ambiance qu'un appel téléphonique mystérieux qui résonne d'une voix d'outre-tombe à la provenance inconnue.
Pour cela le « Changeur de voix » et le « Modificateur de voix rempliront parfaitement la tâche. Ils vous permettront, très simplement, d'appliquer différents filtres à votre voix (alien, monstre, robot et bien d'autres) pour des canulars téléphoniques des plus réussis.

Pour télécharger Changeur de voix sur Google Play
Pour télécharger Modificateur de voix sur iTunes

Maximiser ses chances de rencontre surnaturelle

Dirigez-vous ensuite vers les lieux hantés de France en consultant cette carte interactive. Editée par l'AREPI (ou l'Association de recherches et d'enquêtes sur les phénomènes inexpliqués, rien que ça) elle vous permettra, d'un coup d'oeil, de trouver un terrain fertile aux aventures paranormales.

S'équiper comme un véritable professionnel

Comme un vrai chasseur de fantôme d'un soir, équipez-vous d'un détecteur de fantôme en installant l'application Paranormal Ghost EVP/CEM Radio.
Elle vous permettra de détecter des Phénomènes de Voix Electronique (ou EVP) mais aussi de scanner les Champs Electromagnétiques (CEM) afin de repérer la présence de fantômes, ils sont tout près de vous, c'est certain.

Pour télécharger Paranormal Ghost EVP/CEM Radio sur Google Play
Pour télécharger Paranormal Ghost EVP/CEM Radio sur iTunes

 

Ramener une preuve à tout prix

Dans l'hypothèse, très probable, que vous rentriez bredouille de votre escapade nocturne au pays du surnaturel, nous vous conseillons de télécharger l'application Ghost In Photo. Vous pourrez rajouter en un instant l'apparition de votre choix sur une photo de votre galerie. Supercherie me direz-vous ? Peut-être bien, mais au final ce qui importe est d'avoir une histoire à raconter, non ?

Pour télécharger Ghost In Photo sur Google Play
Pour télécharger Ghost In Photo sur iTunes

Se détendre en toute sécurité dans son salon

Enfin si toutes ces aventures vous ont épuisé ou laissé sur votre faim, la saison 7 inédite de The Walking Dead débarque sur OCS

Joyeux Halloween à tous !