Après Orange Money et Orange Cash et avant le lancement de son offre bancaire, Orange poursuit son développement dans les services financiers avec le lancement d'un partenariat avec Lendopolis, un acteur majeur du marché du crowdlending. L'objectif de cette union ? Accélérer le développement des TPE et PME en permettant d'emprunter des fonds auprès de particuliers.

Financez vos projets sans garantie, ni caution

Si votre entreprise est saine, qu'elle a plus de 2 ans d'ancienneté et que votre projet de développement tient la route, la communauté Lendopolis pourra vous aider à récolter les fonds nécessaires à vos besoins (jusqu'à 1 M€). Pas besoin de garantie, ni de caution, c'est la communauté qui décide si votre entreprise mérite d'être financée.
Votre projet est noté (de A+ à C) en fonction des risques évalués par des experts financiers ; Experts qui déterminent les taux d'intérêts (de 3 % à 10,5 % par an) que vous paierez mensuellement à vos prêteurs. Si votre projet est favorablement reçu, le déblocage des fonds peut être très rapide, de quelques heures à 30 jours.

Appuyez-vous sur une communauté de prêteurs

Déposer votre demande de projet sur le site de Lendoplis ne vous prendra pas plus d'une minute. Une fois l'argent sur votre compte, la communauté Lendoplis continue à vous suivre. Vous échangez, bénéficiez de leurs conseils et l'histoire ne s'arrête pas là : les prêteurs deviendront parfois vos ambassadeurs et pourquoi pas vos futurs clients.

Facilitez vos encaissements et développez votre business grâce à Orange Cash et Paiement Pro

Vous acceptez le paiement sans contact ? Grâce à Orange Cash, vous pouvez développer votre chiffre d'affaires et améliorer votre visibilité. C'est simple, il suffit de référencer votre commerce sur l'application mobile Orange Cash. Vous pourrez alors booster votre business en proposant des bons plans à vos clients qui en bénéficieront à leur premier achat. Vous pourrez également créer vos programmes de fidélité et récompensez vos clients les plus fidèles.
Et parce que connaître ses clients c'est aussi mieux vendre, vous mesurez l'activité de votre magasin grâce à un tableau de bord simple et sécurisé.
Pour vous créer un compte sur Orange Cash.

Et si vous travaillez parfois à l'extérieur et que vous avez besoin d'encaisser des achats par carte bleue, il existe une solution simple pour ne plus rater de ventes et augmenter votre chiffre d'affaire tout en conservant votre liberté : Paiement Pro.

Lendopolis en chiffres

Lendopolis c'est plus de 10 millions d'Euros collectés, 149 projets présentés et plus de 15 000 membres inscrits.
Pour en savoir plus.