Orange en tête du classement de l'enquête mobile de l'ARCEP...

Orange arrive premier ou premier ex aequo sur 84 des 87 critères pour la voix/SMS , sur 92 des 106 critères pour l’internet mobile et sur 23 des 25 critères pour les transports , soit au global premier ou premier ex aequo sur 176 critères sur les 193 mesurés.
Le  réseau  mobile d’Orange  arrive en  pole  position sur les  critères essentiels  pour  vous :
•  N°1 sur la qualité des appel s avec 94,3 % d’appels parfaits toutes zones d’habitation confondues.
•  N°1  sur  le  débit  moyen  de  téléchargement  de  fichiers  au  global avec  notamment 45,5 Mbit/s en zone dense.
•  N°1 sur la navigation web mobile au global dans les transports.
Une stratégie d’investissement qui porte ses fruits
Orange  consacrera  17 milliards d’euros sur  la période  2015 - 2018, dont  plus  de  la  moitié  en France  métropolitaine . En  2016, nous avons investi au total plus de 3,4 milliards d’euros. Grâce à cette stratégie, nous couvrons  désormais 99% de la population en 3G+ et plus de 90 % (2) en 4G en France métropolitaine aujourd’hui, 93% d’ici la fin de l’année.
La 4G+ jusqu’à  223 Mbit/s est aujourd’hui disponible dans de nombreuses villes,  signalées sur reseaux.orange.fr, dont Aix-en-Provence, Douai, Grenoble, Lens, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen, Saint-Etienne et Toulon. Sept villes (Paris, Avignon, Palaiseau, Bordeaux, Toulouse, Lille et Strasbourg ) bénéficient d’ailleurs de débits pics maximum théoriques jusqu’à 300 Mbit/s.

Pour en savoir plus sur le réseau d'Orange.