Depuis le 11 février 2016, Orange propose une couverture 4G pour les voyageurs du TGV Paris-Lyon. Que ce soit pour un moment détente ou un moment de travail, la 4G d'Orange vous accompagne sur vos smartphones, tablettes et ordinateurs portables durant votre trajet, vous permettant ainsi de travailler, d'échanger des e-mails ou encore de télécharger et de profiter de la presse digitale.

Ce succès a été rendu possible grâce à la mobilisation et l'expertise des équipes techniques d'Orange : plus de 200 nouveaux sites 4G sont venus compléter le réseau d'Orange le long de la ligne et ont bénéficié d'un optimisation spécifique répondant aux challenges posés par un déplacement à plus de 300 km/h.

Cette initiative est une des premières preuves de notre engagement à apporter une connectivité enrichie là où c'est essentiel à nos clients, en particulier pour créer les conditions favorables au travail en nomadisme.
Cette ambition sans cesse renouvelée est régulièrement traduite dans les résultats des enquêtes sur la couverture et la qualité des réseaux mobiles menée par l'ARCEP. Pour la 5ème fois consécutive, le réseau Orange se distingue comme le meilleur réseau en France, en particulier en étant leader sur les axes de transports et sur l'Internet mobile.(1)

Avec plus de 7,6 millions de client Grand Public et Entreprises, Orange est le leader français de la 4G. Notre réseau 4G couvre aujourd'hui 78% de la population en France métropolitaine, avec l'ambition d'apporter cette couverture à 95% de la population en 2018.

Pour en savoir plus sur les offres 4G pour les pros.
(1) Réseau mobile 3G et 4G
Rapport ARCEP Juillet 2015-Orange 1er ou 1er ex aequo sur 198 critères mesurés sur la qualité de service de téléphonie en France Métropolitaine