La création d'entreprise en France représente 554 028 créations sur la seule année 2016, se sont principalement des micro-entreprises. Démarrer son activité est un moment délicat durant lequel on a besoin de pouvoir s'appuyer sur l'expertise d'un partenaire solide.
Afin d'aider les créateurs d'entreprise, Orange propose une large gamme de produits pour vous aider à faire progresser votre activité, comme la création d'un site web clé en main, une offre de visibilité avec Google Adwords ou encore la parution de votre entreprise sur l'annuaire Orange du 118 712. Et comme un coup de pouce supplémentaire n'est jamais de trop, bénéficiez de 30% de remise sur une sélection d'offres internet et mobile pendant 12 mois.
Enfin, en cas de pépin, vous pouvez compter sur l'Accompagnement Pro et ses nombreux services. Vous disposez d'un SAV dédié pour échanger votre smartphone dans le lieu de votre choix sous 24h . Et en cas de panne de votre Livebox pro, Airbox Confort Pro vous permet, via la 4G, de rétablir votre connexion internet.
Alors, prêts à vous lancer ?

En savoir plus sur Orange et les créateurs d'entreprise.