Depuis le 3 juillet, la gamme de forfaits Open pro est passée entièrement à la 4G, et vous pouvez désormais modifier votre forfait Open pro 24/7 confort pour bénéficier de la 4G, sans payer plus cher.
Le passage à la 4G sera transparent pour vous, à l'exception de la vitesse que vous constaterez bien sûr !

Un changement de terminal est parfois nécessaire

Certains terminaux mobiles ne fonctionnent pas en 4G. Si c'est le cas du vôtre, vous pourrez continuer à vous connecter normalement avec votre nouveau forfait 4G, mais vous ne bénéficierez pas des avantages du très haut débit... ce serait dommage ! Alors profitez du PRT (programme de renouvellement de terminal) de votre offre Orange Open pro. Ce programme vous permet de remplacer votre mobile à prix préférentiel tous les 18 mois. L'occasion de choisir un Smartphone 4G est toute trouvée.

Où et comment remplacer son téléphone mobile professionnel ?

Vous avez deux possibilités pour remplacer votre mobile pro. Vous pouvez :

  • vous rendre dans une Boutique Orange. En effet, si vous n'avez aucune idée du choix de votre nouveau mobile 4G, vous pouvez prendre rendez-vous en Boutique Orange au moment qui vous convient. Un vendeur spécialisé vous guidera tout au long du processus pour choisir le mobile le plus adapté à vos besoins. Le choix du rendez-vous en boutique est idéal dans ce cas.
  • appeler votre service client au 1016 qui vous fera parvenir votre nouveau smartphone directement à votre bureau.

Si vous avez prévu de passer à la 4G, pensez à vérifier votre mobile et changez-le si nécessaire grâce au Programme Renouvellement de Terminal pour profiter pleinement du très haut débit.