Vous avez certainement entendu parler de NeoRetro, le téléphone fixe au look des années 1930 avec la technologie, les matériaux et les fonctions modernes d'aujourd'hui. C'est ce que vous propose Orange dans son projet. Un retour vers le futur !

NeoRetro, un projet original qui séduit

Orange a lancé une campagne de financement participatif sur Ulule pour son projet “NeoRetro, le téléphone intemporel” qui connaît du succès auprès du public. En effet, l'objectif a été très vite atteint confirmant l'intérêt des consommateurs pour le projet. La campagne reste encore ouverte pendant 23 jours pour vous permettre de précommander votre nouveau téléphone fixe vintage moderne.

Les fonctionnalités du téléphone fixe NeoRetro

Ce téléphone fixe moderne au design épuré sera opérationnel dans tous les pays de l'Union Européenne, aux États Unis et au Canada. NeoRetro est équipé pour vous faire vivre de la nostalgie avec une touche de modernité. Il est composé de :

  • une base alimentée à une prise de courant électrique, branchée à votre box Internet ou votre prise de téléphone classique,
  • un cadran de numérotation en forme ronde avec des touches tactiles,
  • touches de navigation et contextuelles,
  • un écran LED affichant votre répertoire,
  • un combiné principal fonctionnant sur batterie avec un contrôle de volume,
  • un écouteur avec micro intégré et détecteur de surface vous permettant de passer en mode haut-parleur et fonction mains libres,
  • un voyant lumineux pour signaler l'état en mode communication et clignotant en batterie faible,

Le prix du NeoRetro d'Orange

Actuellement, le NeoRetro d'Orange est disponible en précommande au prix de 109 euros sur Ulule avec un frais de port de 9 euros pour la France et de 19 euros pour les autres pays. La livraison est prévue au 1er trimestre 2016. Par la suite, il sera commercialisé à 139 euros au public.