En France, on atteindra 2 milliards d'objets connectés d'ici 2020. Que ce soit dans le domaine de la santé, de la sécurité, de la domotique ou de la vie courante, les objets connectés vous permettent de faciliter et de sécuriser votre quotidien. Dans cette révolution, un accompagnement semble nécessaire. C'est ce que propose Mood.

Une boutique high-tech avec un accompagnement humain

Spécialisée dans la vente et l'accompagnement des objets connectés innovants, la boutique Mood appartient à Générale de Téléphone, filiale à 100% d'Orange. Elle propose à la vente des objets connectés, mais surtout un accompagnement dans la découverte et la prise en main de ces derniers.

Aujourd'hui, cette société commerciale est présente à Bordeaux, Paris, Tours, Dijon et La Rochelle. D'ici à fin 2015, la marque s'étendra sur une quinzaine de boutiques et 50 à 70 autres boutiques devraient ouvrir dans les 5 ans qui viennent. À part ces boutiques physiques, la marque propose également une boutique en ligne d'objets connectés.

Sur le site web Mood, la marque propose des articles thématiques : sound, shop, look et connect. Ils permettent d'en apprendre davantage sur l'univers des objets connectés présentés en boutique. La marque propose également un social wall, comprenez, un mur qui représente les publications et les interactions de la marque avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Découvrir et tester tous les objets connectés en boutique

La marque Mood a vocation de faire découvrir aux utilisateurs toutes les possibilités autour de leurs mobiles grâce aux objets connectés. De ce fait, elle permet aux visiteurs de tester tous les objets connectés présentés en boutique avec des démonstrations et des conseils.

Mood propose plusieurs objets connectés innovants et pratiques au quotidien : protection mobile, chargeurs sans fil, équipements audio portatifs, montres connectées, traceurs d'objets, caméras de surveillance, robots humanoïdes, etc.