Accéder à une centaine de journaux et magazines par mois est un privilège que vous pouvez vous offrir grâce à un kiosque en ligne. Avec plus de 100 titres accessibles, c'est le meilleur moyen de nourrir sa culture personnelle à moindre coût.

E-presse : lire vos titres papiers sur mobile ou tablette

Ce kiosque en ligne propose une centaine de journaux et magazines papiers numérisés, en lecture et téléchargement libre à partir de 5€ seulement. Le catalogue est composé de quotidiens locaux et régionaux, de publications périodiques ainsi que de magazines incluant des numéros hors-série. Les parutions précédentes sont également disponibles.

E-presse fonctionne par abonnement sur plusieurs bouquets au choix à la carte et par thématique sport, info et économie. Le bouquet à la carte vous permet de choisir librement les journaux et magazines que vous voulez et vous êtes libre d'en changer au gré de vos envies. Le grand avantage de cette solution est qu'il vous permet de lire la presse hors connexion sur tous vos équipements : PC, tablette et mobile.

En partenariat avec Orange, E-presse vous offre le meilleur de la presse business et loisirs.

Pourquoi choisir un kiosque numérique pour lire la presse ?

Cette solution est faite pour vous si :

●    vous aimez lire et vous informer mais s'arrêter à un kiosque physique pour rechercher les titres intéressants vous fait perdre du temps,
●    vous êtes encombré par des titres en papier mais hors de question de les jeter,
●    vous lisez rarement car il vous suffit de faire des recherches pour obtenir des informations,
●    vous ne trouvez pas le temps de lire, tout simplement.

Un kiosque numérique peut résoudre tout cela car il regroupe facilement plusieurs titres généralistes et spécialisés. Vous avez une vue globale du catalogue, présenté sur une page. Il n'y a plus qu'à choisir le meilleur des analyses et des informations que vous souhaitez consulter.

Lire la presse sur mobile ou tablette ne perturbe pas non plus votre emploi du temps chargé. Vous visitez la boutique quand vous voulez et vous pouvez lire tranquillement à votre rythme par la suite. Puisque vos parutions préférées sont dématérialisées, elles ne prendront aucune place ni au bureau ni à la maison.