Dites au revoir au temps maussade et grisâtre de l'hiver ! En plus de vous redonner des couleurs, laissez le printemps vous embarquer à nouveau dans de nombreuses activités délaissées durant la saison froide. Nous vous proposons ainsi une petite sélection d'applications mobiles à installer sur votre smartphone ou votre tablette pour profiter pleinement des beaux jours.

Tous En Terrasse

Alors qu'en hiver, tout le monde préfère rentrer rapidement chez soi après le travail pour se mettre bien au chaud, au printemps on s'attarde plutôt aux terrasses pour profiter d'un moment de détente bien mérité. L'application Tous En Terrasse vous permet de trouver rapidement les meilleures terrasses de café-restaurant à proximité pour vous prélasser au soleil.
Téléchargez l'application sur itunes.

Mon Jardin

L'arrivée du soleil est aussi l'occasion idéale de redonner vie à votre jardin ou de fleurir votre balcon si vous êtes en appartement. L'application Mon Jardin présente une liste de plantes et de légumes qui se développent parfaitement bien au printemps. Vous bénéficierez également des conseils en jardinage ainsi que de toutes les précautions à prendre pour réussir vos cultures.
Téléchargez l'application sur itunes.

City Garden

Qui dit printemps dit également réouverture des espaces verts. Avec l'application City Garden, découvrez tous les coins de verdure souvent méconnus, les parcs et autres squares à proximité de chez vous pour de petites balades printanières. Idéales pour se ressourcer.
Téléchargez l'appilcation pour Android.
Téléchargez l'application sur itunes.

Allergy Track

Dans le domaine de la santé, l'application Allergy Track vous propose de surveiller vos allergies efficacement. En effet, le printemps est malheureusement une période propice aux allergies en tous genres. L'application s'avère indispensable pour vous donner tous les conseils nécessaires et vous éviter des va-et-vient chez le médecin tout au long du printemps.
Téléchargez l'appilcation pour Android.
Téléchargez l'application sur itunes.

Primeurs Fruits Légumes

Retrouvez également toutes les couleurs du printemps dans vos assiettes grâce à l'application Les Primeurs. Celle-ci vous aide à sélectionner les fruits et légumes de saison à privilégier pour préparer vos petits plats et vos desserts. Des conseils vous sont également donnés pour apprendre à reconnaître les meilleurs produits sur les étals du marché. En bonus, vous avez droit à de petites recettes faciles à faire pour préparer les fruits et légumes que vous aurez mis dans votre panier.
Téléchargez l'appilcation pour Android.