La fluctuation du marché ainsi que la versatilité des consommateurs poussent les commerçants à évoluer plus rapidement grâce aux avantages de la 4G. Ce réseau haut débit renforce la productivité et l'agilité des commerçants, à la fois en boutique et en mobilité. Il comporte d'autres avantages.

Commerçants : ce que la 4G peut apporter à votre activité

Le réseau mobile haut débit 4G permet aux commerçants d'avoir un meilleur suivi de vos activités grâce à une synchronisation optimale de vos données. Ainsi, la 4G vous offre la possibilité d'avoir les informations courantes relatives à votre business en temps réel : email, commandes en cours, etc. Cela vous permet également de bénéficier de données à jour, même en dehors de la boutique.
La 4G offre des possibilités élargies de travail en mobilité. En effet, grâce à la performance de ce réseau haut débit, vous pouvez continuer à travailler en dehors du bureau, sur smartphone ou tablette, de manière confortable. La qualité de la 4G optimise la communication et renforce ainsi vos échanges. Les conversations téléphoniques
sont plus fluides et les risques de coupure moindres. Vous serez alors facilement joignable par vos collaborateurs et vos clients seront rassurés par votre professionnalisme.

La 4G peut vous assister si vous devez suivre une conférence à distance, lors de vos déplacements chez un client ou pour préparer une présentation rapide de vos activités devant un prospect. Vous pourrez accéder rapidement à vos fichiers dans le Cloud et pourrez sortir les documents dont vous avez besoin au moment opportun.
Vous pouvez également surfer sur Internet en même temps pour visionner une vidéo commerciale ou lancer une démonstration interactive, selon vos moyens, et tout cela dans une fluidité exceptionnelle.

Commerçants : la 4G peut apporter une valeur ajoutée à vos offres

Il est impératif de se démarquer de vos concurrents par les temps qui courent. Tout va plus vite ! Les clients changent d'avis trop rapidement, primant avant tout la qualité, même pour des produits basiques. Exigeants, ils notent la qualité du service, du présentoir, des produits et du SAV. Vous devez donc vous adapter et chercher à innover continuellement tout en restant fidèle aux valeurs de votre marque.
Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'investir des sommes exorbitantes pour innover. Selon vos besoins, vous pouvez tout à fait y arriver en équipe restreinte. En effet, la performance du réseau mobile 4G peut activer le développement de votre boîte. Un véritable coup d'accélérateur pour votre business puisqu'il vous permet d'exploiter les ressources disponibles en dehors de la boutique, tout en continuant à travailler comme au bureau.

Dites-vous simplement que la 4G vous permet de faire tout ce que vous faites habituellement avec l'ADSL. Mais avec l'avantage de pouvoir vadrouiller sur votre équipement mobile en recherchant des idées d'amélioration pour votre commerce, par exemple, et d'avancer deux fois plus vite grâce à un débit d'information très rapide.

Pour en savoir plus sur les offres 4G d'Orange.