Trouver une place de parking, jouer les apprentis DJ ou devenir incollable sur les résultats de l'Euro 2016 : découvrez trois applications originales et " tendance " à télécharger d'urgence sur votre smartphone.

Trouvez une place où vous garer avec Polly

Voilà une application maligne pour tous les Parisiens qui bataillent tous les jours pour trouver une place de parking : disponible sur iOS et Android, Polly vous guide jusqu'à la place de parking la plus proche de vous, dans un rayon de 800 m. Cette application gratuite vous indique les parkings les plus proches et les places disponibles dans les rues autour de vous. Polly vous renseigne aussi sur les tarifs et la distance à pied jusqu'à votre destination.
Elle fonctionne grâce à un algorithme intelligent et aux données communiquées par les utilisateurs.

Application disponible sur iOS et sur Android.

Jouez les apprentis DJ avec Clay

Vous aimez la musique électro ? Vous allez aimer Clay ! Cette application gratuite de mixage vous permet de jouer les apprentis DJ à votre guise : vous pouvez remixer vos morceaux préférés en bougeant les mains dans le vide au-dessus du clavier de votre smartphone ou de votre tablette. Tel un vrai DJ, vous mixez à volonté en fermant le poing, en levant ou en retournant la main, le tout sans avoir à toucher l'écran tactile. Un peu magique, non ?

Application disponible sur iOS

Devenez incollable sur l'Euro 2016 avec l'appli UEFA EURO 2016

C'est parti pour l'Euro ! Du 10 juin au 10 juillet, suivez les résultats des matchs en direct et tenez-vous au courant de l'évolution du classement en téléchargeant l'application mobile officielle de l'UEFA EURO 2016. Equipes, matchs, calendriers, classement, avis des reporters, vidéos... le monde de l'Euro vous appartient.

Application disponible sur iOS sur Android.