La tendance des objets connectés touche de nombreux domaines et notamment l'univers de la musique. On trouve ainsi de plus en plus d'équipements et d'accessoires connectés dédiés aux amateurs de musique qui permettent de se libérer des fils encombrants pour un meilleur confort d'utilisation. Voici cinq objets connectés dédiés aux fans de musique.

Back beat fit Plantronics

Ces écouteurs intra-auriculaires sont d'une stabilité exceptionnelle et proposent une qualité audio excellente : précis et équilibré sur tout type de musique. La matière de fabrication de ces écouteurs les rend résistant aux dommages éventuels causés par la transpiration et à l'humidité. Ils se rangent facilement grâce à un design flexible dans un brassard réversible, qui maintient votre smartphone en équilibre pendant vos mouvements.

Enceintes Super-M

Les enceintes Super-M développées par NudeAudio permettent d'écouter vos musiques préférées où que vous soyez à partir de votre smartphone ou de votre tablette grâce à la connectivité Bluetooth. Fonctionnant aussi bien sous Android qu'iOS, les enceintes Super-M proposent une autonomie de 8h et un son puissant qui se diffuse à 360°. On apprécie son étanchéité à l'eau et sa résistance au sable pour une utilisation à la plage, par exemple.

Trak

Avec le bracelet intelligent Trak, vous pourrez retrouver facilement toutes les musiques que vous avez pu entendre lors d'une soirée, même celles que vous ne connaissiez pas. Le bracelet enregistre automatiquement les musiques qui passent, puis effectue une recherche sur le web afin de retrouver les titres et les artistes correspondants avant de les classer directement en playlist.

Motorola Moto Stream

Plutôt que d'acheter de nouvelles enceintes audio, il vous suffira de brancher le Motorola Moto Stream à vos vieilles enceintes non connectées pour leur donner une seconde vie. Le Motorola Moto Stream se branche directement à une enceinte via un câble Jack permettant ainsi de contrôler l'enceinte audio par Bluetooth via un smartphone ou une tablette.

Parrot Zik 2.0

Relié à votre smartphone grâce à la connectivité Bluetooth, le casque Parrot Zik 2.0 s'impose comme une référence parmi les casques nomades. Ce casque très confortable propose un son d'une qualité exceptionnelle ainsi qu'une excellente isolation aux bruits ambiants pour un confort d'écoute indéniable. Une application disponible aussi bien sur l'Apple Store et Google Play permet de moduler le son selon vos préférences.