Le passage à la fibre est un grand changement dans une entreprise. Vous devez modifier vos branchements et cela peut être inquiétant dans le sens où il s'agit d'une " opération " conséquente pour vos locaux. Il ne suffit pas de brancher votre nouvelle Livebox pour obtenir l'accès à l'ultra haut débit de la fibre optique. Il faut installer des câbles et modifier des prises pour connecter cette Livebox pro.
Mais il n'y a aucune inquiétude à avoir. Contrairement aux idées reçues, l'installation de la fibre optique ne risque pas d'abîmer vos locaux, ou de durer plusieurs semaines.

Comment cela se passe-t-il réellement ?

L'installation de la Fibre se fait en 5 étapes :

  • Vous prenez rendez-vous avec une équipe sur le créneau horaire qui vous convient.
  • Le jour prévu, un technicien se présente muni de tout ce qui est nécessaire : Livebox, décodeur, équipements, outils...
  • Le technicien achemine la fibre jusqu'à une prise optique qui va être installée dans votre local professionnel, en respectant l'esthétique générale de celui-ci. C'est-à-dire sans dénaturer le moins du monde votre lieu de travail.
  • Ce même technicien détermine avec vous la solution la plus efficace pour relier votre équipement à la fibre, installe celui-ci et vérifie le bon fonctionnement de son installation. Vous avez ainsi accès à une démonstration du fonctionnement de votre nouveau service.
  • Vous restituez vos appareils obsolètes si vous en avez. Il peut s'agir de votre ancienne Livebox Orange, d'un décodeur...

Vous pouvez maintenant profiter de l'expérience inédite de la Fibre pro.