Il est rare aujourd’hui de voir un téléphone sans coque. A l’origine outil de protection, elles sont devenues de vrais accessoires de mode que nous collectionnons. Voici une sélection des 4 coques les plus originales de cette année.

Une coque pour les fans de mode

 

Se démarquer grâce à un téléphone chic et tendance, c’est la classe ! Le grand couturier Karl Lagerfeld a sorti sa propre collection de coques élégantes aux couleurs pastel et féminines. Le « fashion faux-pas » est donc impossible. Allez-vous craquer et adopter ce chaton à la pointe de la mode ? Retrouvez cette coque sur la boutique Orange.

Une coque pour les accros au café

 

Vous souhaitez que votre téléphone soit le plus original du bureau ? Cette coque plutôt hors du commun est faite pour vous ! Elle n’est peut-être pas très pratique pour téléphoner, mais elle vous permet de maintenir votre téléphone debout sur votre bureau (ou de le dissimuler pour ceux qui auraient des choses à cacher).

 

Une coque pour les fans de Charlie et la chocolaterie

 

Cette coque de téléphone ravira les fans du célèbre film Charlie et la chocolaterie sorti en 2005. Cela ne vous dit rien ? Souvenez-vous de ce monde fantastique où tout est comestible… Le rêve des plus gourmands !

Il ne s’agit malheureusement que d’un monde imaginaire, mais vous pouvez habiller votre smartphone de cette coque imitant à la perfection la tablette de chocolat avec le fameux Willy Wonka Golden Ticket. Attention, il s’agit d’un accessoire non comestible déconseillé pour les plus gourmands…

 

Une coque pour les fans du style Kawaï

 

Démarquez-vous avec cette coque au style kawaï (« mignon » en japonais) commercialisée par un spécialiste des boissons chaudes ( des boissons où l’on met son nom dessus ). Oserez-vous le  milkshake à la fraise avec une coque entièrement en silicone qui protègera votre téléphone des éventuelles chutes et vous donnera peut-être envie de vous arrêter au coin d’une rue pour déguster votre boisson.

 

Une coque pour les fans de musique

Qui a dit qu’une coque ne devait servir qu’à protéger son smartphone ? Fans de musique, ce modèle est fait pour vous ! Cette coque multifonctions en forme d’ourson vous permettra de ne plus jamais perdre ou emmêler vos écouteurs (qui n’a jamais mis plusieurs minutes à défaire les nombreux nœuds des ses écouteurs alors qu’il les avait bien rangé ?).