Bon à savoir pour gérer votre offre Open pro fibre.

Vous venez de souscrire à Open pro fibre ? Bravo, vous allez dorénavant surfer en très haut débit, un vrai confort !

Tout est fait pour que la gestion de votre offre soit la plus simple possible :

  • Votre installation sur site se fait par nos techniciens selon vos disponibilités.
  • Vous n'avez qu'un contrat et qu'une facture.
  • Vos mobiles sont protégés (garantie en cas de casse ou de vol et échange express en cas de panne).
  • Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique dédiée au 1016 (support commercial) ou au 3901 (support technique).

Savez-vous que vous pouvez accéder à votre contrat dans votre espace client ? Un autre grand confort.

  • Retrouvez les informations utiles pour installer ou utiliser votre Livebox, votre ligne fixe, votre mobile.
  • Gérez, ajoutez ou supprimez des options Internet ou des services.
  • Suivez vos consommations.
  • Consultez et payez votre facture.
  • Suspendez votre ligne en cas de perte ou vol de votre mobile.
  • Récupérez votre code PUK.
  • Activez votre carte SIM.

Soyez réactif et efficace, ayez le réflexe espace client !