Pour une entreprise, le passage à la 4G révolutionne l'approche du travail et la manière de gagner de nouveaux clients. La mobilité reste au centre de ce grand changement. Les entreprises qui sauront s'adapter posséderont un grand avantage sur les autres. Désormais, il n'y a plus besoin d'être au bureau pour être efficace et signer des contrats. Ceci peut se faire n'importe où, avec n'importe quel terminal.

Accédez à la visioconférence à plusieurs

Avec la 3G, tenir une visioconférence tenait du miracle. Avec la 4G, non seulement la conversation vidéo devient de bonne qualité, mais il est aussi possible d'inviter plusieurs personnes à discuter en même temps. Cela reste particulièrement adapté si vous devez donner des directives précises à vos collaborateurs chargés de la prospection et uniformise l'approche commerciale. La visioconférence à plusieurs permet d'organiser des réunions et des apprentissages en minimisant la fatigue due au déplacement. La formation des collaborateurs est accélérée et le temps lié à la recherche de nouveaux clients est optimisé.

Prenez le temps de dialoguer avec vos clients

Avec la 4G, les appels en France vers les fixes et les mobiles sont illimités. Vous pourrez prendre le temps de dialoguer avec vos prospects lorsque vous effectuez des campagnes téléphoniques. Avec un débit près de dix fois plus rapide qu'en 3G, vous n'aurez plus à attendre de raccrocher le téléphone pour leur faire parvenir votre brochure. Vous pouvez désormais l'envoyer en temps réel et discuter des détails avec eux. Envoyer une brochure sans l'expliquer demeure inefficace. Avec la 4G, vous pouvez vous assurer que votre prospect l'a reçue, et qu'il a bien compris l'étendue des services que vous lui proposez. Vous êtes certain de gagner en efficacité.

Accélérez votre déploiement à l'étranger

S'étendre hors de France devient plus que jamais une réalité. Avec le très haut débit, il est possible de téléphoner en Europe de manière illimitée. Parler, organiser des visioconférences et transférer des documents en temps réel comme si votre client était en France est possible, par exemple avec le forfait Performance Pro International, commercialisé par Orange. Auparavant, les communications vers l'étranger étaient surtaxées et cela freinait le développement des entreprises hors des frontières françaises. Profitez de cette opportunité pour trouver de nouveaux partenaires. Le marché européen représente un vivier dix fois plus grand que l'Hexagone. De nouveaux clients vous y attendent pour profiter de l'expérience et du savoir-faire français.

Délocalisez votre prospection et économisez de l'argent

Les commerciaux travaillant dans votre équipe n'ont plus besoin d'être au bureau pour profiter des avantages de l'internet très haut débit. Vous pouvez très largement délocaliser les opérations de prospection. Pour certains, travailler à la maison est plus simple s'ils ont un enfant en bas âge. Avec la 4G, cela n'a jamais été aussi simple. Si vous êtes chargé de trouver de nouveaux clients, vous pouvez le faire de n'importe où dans le monde, même en vacances. Plus besoin d'être au travail pour rappeler vos clients. En étant mobile, vous réduisez les risques qu'ils choisissent une offre concurrente parce que vous n'étiez pas au bureau au bon moment.

Les offres 4G pro d'Orange :
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-choisir-forfait-mobile.html
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-la-4g.html