L'édito

La dynamique de la création d'entreprise demeure un facteur de développement dans le contexte économique français actuel. En 2013, près d'un demi-million d'entreprises ont vu le jour.
La création d'entreprise constitue une force à part entière, tant d'un point de vue économique que social. Cependant, le nouvel entrepreneur se prépare à suivre un parcours souvent difficile : lancer, faire fructifier et maintenir son activité demande une énergie sans faille. Aussi, les femmes et les hommes qui deviennent entrepreneurs sont-ils simplement des « héros » de notre époque.

Aujourd'hui, Orange est fier d'être l'opérateur qui accompagne les créateurs d'entreprise dans leur démarche avec la volonté de les guider vers la réussite. Nous apportons à ces nouveaux entrepreneurs notre conseil, une attention particulière, des facilités tarifaires, la sécurité du réseau et la qualité des services d'Orange.
Par ailleurs, se démarquer et obtenir de la visibilité est également indispensable. Le concours Orange propulse s'inscrit dans cette démarche. Nous créons cet évènement pour aider les femmes et les hommes, ayant à coeur de donner corps à leur projet,à lancer leur entreprise. Nous souhaitons contribuer à aider cette belle dynamique d'entreprenariat.

C'est pour cela que les équipes en charge des clients PRO-PME chez Orange vous proposent un concours dédié aux créateurs d'entreprise afin de faire connaître votre projet auprès de vos pairs et de vous aider à mettre en visibilité votre activité. vous découvrirez les modalités de ce concours dans les pages dédiées.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et vous invitons à présenter votre dossier sur pro.orange.fr.

France Righenzi de Villers  
Directrice du Domaine Pro PME