Vous avez tenté en vain de débloquer votre carte SIM plus de 3 fois et votre téléphone est bloqué ? La série de chiffres qui vous est demandée s’appelle le code PUK (qui signifie en anglais PIN Unlock Key). Pas de panique, grâce à votre Espace client Pro vous pouvez le retrouver en seulement 2 clics.

Pour débloquer votre carte SIM, rendez-vous sur orangepro.fr puis cliquez sur votre Espace client pour vous identifier. Vous y retrouvez tous vos contrats Orange Pro ainsi que des accès rapides aux aides nécessaires en cas d’urgence, dont l’accès à votre code PUK.

Cliquez sur cette case puis sélectionnez l’équipement concerné. Cliquez sur le bouton « Obtenir votre code PUK » et le code de déverrouillage apparaît. Il vous suffit de le rentrer dans votre smartphone pour qu’il soit à nouveau fonctionnel.

Retrouvez votre Espace client Pro sur orangepro.fr

- Découvrez comment télécharger vos factures depuis votre Espace client Pro : https://www.youtube.com/watch?v=DzXDn5_Bw8g