E-commerce

Lafayette Plug and Play : 15 start-up pour transformer le commerce

Lafayette Plug and Play : 15 start-up pour transformer le commerce

Les Galeries Lafayette et Plug and Play ont choisi les start-up qu'ils vont accompagner pendant trois mois. Ce programme d'accélération s'appuie sur un réseau de grands comptes.

L' « Amazon » chinois est friand de produits français

L' « Amazon » chinois est friand de produits français

Le marché de l'e-commerce en Chine a grimpé de 26 % en 2016.JD.com a fait encore mieux avec une croissance de 44 %.

1000mercis repousse les limites du commerce

1000mercis repousse les limites du commerce

Le groupe s'est implanté dans la Silicon Valley pour être aux sources de la valorisation des données.

Vente à distance de services financiers : un délai de rétractation de 14 jours calendaires

Vente à distance de services financiers : un délai de rétractation de 14 jours calendaires

Les consommateurs qui achètent un service financier à distance disposent d'un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter.

Écouler ses invendus grâce à des applications ou des sites dédiés

Écouler ses invendus grâce à des applications ou des sites dédiés

Écouler ses invendus s'avère compliqué pour les professionnels, heureusement des solutions existent.

Auchan France se réorganise et investit pour se relancer

Auchan France se réorganise et investit pour se relancer

Le distributeur va simplifier l'organisation de ses fonctions support.Il va investir 1,3 milliard d'euros, essentiellement dans ses réseaux de magasins.

Lutte contre la fraude : ces abus traqués par Bercy

Lutte contre la fraude : ces abus traqués par Bercy

La DGCCRF a présenté jeudi, son bilan annuel 2016.

Achat en ligne : le contenu au service du taux de transformation

Achat en ligne : le contenu au service du taux de transformation

Une étude américaine met en lumière le fait que plus de 9 consommateurs sur 10 ne vont pas au bout de leur démarche d'achat sur Internet, jugeant que les informations proposées par le site sont incomplètes ou incorrectes.

La Belle Mèche : une réussite au parfum de digital
Témoignage

La Belle Mèche : une réussite au parfum de digital

Pierre Dellinger nous explique comment le digital a su l'aider à lancer son entreprise de bougies.

Livraison : la révolution en marche

Livraison : la révolution en marche

Focus sur les nouveaux modes de livraisons qui se développent ou se développeront dans un avenir proche.

Afficher plus