E-commerce

Les offres Pro Office : chaque appel mérite d’être bien reçu

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Les offres Pro Office : je me déplace, les appels me suivent partout

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Les offres Pro Office : des techniciens toujours joignables

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Les ventes en ligne d'oeuvres d'art se banalisent

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Les maisons de vente classiques se sont adaptées face aux « pure players ».Le modèle économique de ces derniers reste fragile.

Billetterie en ligne : les nouvelles ambitions de Platinium Group

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Bpifrance et Rothschild investissent 35 millions d'euros pour développer cette société monégasque.Elle développe une offre clefs en main.

LaFourchette fait évoluer son positionnement

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Le site de réservation de restaurants affine son image et lance la sélection « Insider » avec les tables convoitées du moment.

Sports Aventure repense son e-commerce

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Lorsqu'en 2006 le distributeur Sports Aventure, spécialiste des sports de montagne, se lance dans l'e-commerce, il est novateur. Dix ans après, l'enseigne bordelaise revoit de fond en comble sa stratégie. La première tentative a en effet failli lui coûter cher.

FNAC Darty se lance dans le business de la publicité en ligne

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La société veut profiter des données qu'elle a sur ses clients pour vendre ses espaces Web aux annonceurs.Elle emboîte le pas à Amazon et eBay.

Comment le digital remet le client au coeur du magasin

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Plus d'échanges et d'expérience en boutiques. C'est le résultat de l'utilisation croissante des mobiles et tablettes.

Agents immobiliers et sites Internet rivalisent pour les locations saisonnières

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Le marché de la location en ligne de logements de particulier progresse de 30 % en 2016, selon l'Insee.De nouvelles offres visent à faciliter le service pour les clients.

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