E-commerce

Se servir des emails pour vendre

Se servir des emails pour vendre

L'emailing pour fidéliser, convaincre et mieux vendre... Conseils.

9 étapes clé d'une stratégie digitale gagnante

9 étapes clé d'une stratégie digitale gagnante

De nos jours, le numérique est au coeur de l'évolution des entreprises, à tel point qu'il est devenu difficile de se démarquer... Quelques conseils pour réussir

8 erreurs à éviter au moment de créer un site web marchand

8 erreurs à éviter au moment de créer un site web marchand

Vous avez créé un site marchand mais il n'est pas suffisamment efficace ? Éléments de réponse.

GoMore confirme son ambition face à BlaBlaCar

GoMore confirme son ambition face à BlaBlaCar

La plate-forme d'autopartage compte 90.000 membres en France et vient de boucler une levée de 5 millions d'euros.

De belles photos pour votre site web en 5 étapes

De belles photos pour votre site web en 5 étapes

Suivez ces quelques conseils pour produire des photos de qualité pour mettre en valeur vos produits sur Internet.

10 idées reçues sur le e-commerce

10 idées reçues sur le e-commerce

Dans le domaine du e-commerce, les préjugés sont nombreux, alors que les marchés ne cessent d'évoluer. Le cabinet PwC a réalisé une étude sur près de 11 000 consommateurs venant de 11 pays différents afin d'analyser la réalité. Quelles sont les 10 idées reçues les plus répandues sur le e-commerce ? Éléments de réponse.

E-commerce et boutique physique : comment associer les deux ?

E-commerce et boutique physique : comment associer les deux ?

L'e-commerce permet d'améliorer sa visibilité, mais il ne faut pas pour autant en oublier la vente traditionnelle.

Des objets connectés toujours plus communicants
dessin

Des objets connectés toujours plus communicants

Ces nouveaux outils ont pris une part de plus en plus importante dans nos vies, au point d'être maintenant doués de parole.

Écouler ses invendus grâce à des applications ou des sites dédiés

Écouler ses invendus grâce à des applications ou des sites dédiés

Écouler ses invendus s'avère compliqué pour les professionnels, heureusement des solutions existent.

La Belle Mèche : une réussite au parfum de digital
temoignage

La Belle Mèche : une réussite au parfum de digital

Pierre Dellinger nous explique comment le digital a su l'aider à lancer son entreprise de bougies.

Afficher plus