Ajoutez des extensions malignes pour booster votre navigateur et le rendre plus rapide, plus sûr et plus pratique. Voici 5 extensions dont vous ne pourrez plus vous passer.

Traduire du texte instantanément

Quelques lacunes en anglais ? Avec l'extension de Google Translator, vous avez juste à sélectionner le mot ou la phrase que vous ne comprenez pas, faites un clique droit pour afficher les petites icônes. Les deux premiers servent à traduite le texte et le dernier à écouter le texte, idéal quand on a des problèmes de prononciation.

Lien de téléchargement : http://mzl.la/1V05aLx

 

Vérifier la fiabilité d'un site

Surfez de manière sécurisée en évitant de fréquenter des sites peu recommandés. Avec l'extension Web of Trust, vous pourrez éviter les escroqueries, les liens douteux ainsi que les sites de e-commerces peu fiables.

Lien de téléchargement : http://mzl.la/1gHQyWt

 

Télécharger des vidéos

Vous souhaitez extraire des vidéos ou des images en ligne ? Téléchargez l'extension Dowloadhelper. Dès que vous visionnerez une vidéo, l'icône de l'extension s'animera et vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus.

Lien de téléchargement : http://mzl.la/1qFA2z4

 

Gérer son agenda

L'extension RemimderFox vous permettra de vous rappeler de toutes les dates importantes et les différentes tâches à réaliser. Vous pourrez programmer des alertes et créer des To Do List. Une fois téléchargée et installée, un petite icône apparaîtra en haut à droite de votre navigateur. Vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus pour ouvrir l'agenda.

Lien de téléchargement : http://mzl.la/1V5Buai

 

Et si vous n'avez plus besoin de l'un de ces modules, vous pouvez le désinstaller facilement. Ouvrez le menu en cliquant sur l'icône avec les trois traits horizontaux en haut à droite, puis cliquez sur Modules. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Supprimer ou Désactiver.