Se désinscrire des nombreux sites, forums, newsletter.. que vous avez visités sur Internet peut s'avérer un véritable casse- tête. Vous vous êtes inscrit puis désinscrit, puis inscrit à nouveau et vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, il existe pourtant des solutions pour supprimer les traces que vous avez laissées sur la toile.
S'il est quasiment impossible de se souvenir de toutes vos inscriptions, ces 3 sites vous aideront à retrouver la mémoire numérique et à redevenir incognito :

Account Killer : ce site possède une base de données de plus de 500 sites (Skype, Spotify, Activision, etc) et vous renvoie automatiquement et directement vers les pages de désinscription des services.
Lien (in English)

Just Delete Me : site cousin de Account Killer, just Delete Me possède une extension Google Chrome capable de reconnaître un site dont vous voulez disparaître et de vous donner le lien vers la page de désinscription.
Lien

Me desinscrire.fr : site plus récent que les 2 sites précédents, ce site français vous propose une interface très graphique pour supprimer votre compte de services Internet, réseaux sociaux, sites marchands, forums, newsletter...
Lien