Vous vous rendez régulièrement à l'étranger pour vos activités professionnelles ? Vous avez besoin de rester en contact avec vos équipes, vos fournisseurs et vous ne voulez plus de mauvaises surprises avec la gestion de votre forfait ? Nous avons la solution avec la nouvelle gamme de forfaits pour les pros qui voyagent : Performance pro.

Plus de différence entre la France et l'Europe

Aujourd'hui avec les forfaits de la nouvelle gamme Performance pro, que vous soyez en France ou en Europe, vous bénéficiez des appels, des SMS et des MMS en illimités, et d'un volume de data qui  varie en fonction du forfait que vous aurez choisi.

Des forfaits particulièrement adaptés aux pros qui se déplacent à l'étranger

Et parce que les pros qui voyagent et qui travaillent à l'étranger sont tous différents, Performance pro c'est 5 forfaits qui s'adaptent à chaque usage : du forfait sans data  jusqu'au forfait le plus généreux et complet (data, services, international…).

Avec Performance pro intense, vous bénéficiez :
•     En Europe (France incluse), comme aux USA / Canada : appels (1), SMS et MMS illimités (2) et 30 Go d'internet mobile (3).
•    Et pour la zone Business (4) : 2H d'appels (5), SMS et MMS illimités et 500 Mo d'internet mobile (6) .

Si vous choisissez Performance pro intense travel , vous profitez  :
•    En Europe (France incluse), comme aux  USA / Canada : appels (1), SMS et MMS illimités (2) et  40 Go d'internet mobile (3)
•    Et pour la zone Business (4) : 10H d'appels (5), SMS et MMS illimités et 3 Go d'internet mobile (6)

La nouvelle gamme de forfaits Performance pro, c'est aussi de nouveaux tarifs à découvrir en appelant le 3901(*) ou en prenant rendez-vous avec un conseiller commercial pro en boutique Orange.

Offres soumises à conditions en France métropolitaine, réservées aux professionnels (sur fourniture de justificatifs professionnels).

(1)« Dans la limite de 500 correspondants différents par mois et de 3h maximum par appel voix, hors numéros courts et numéros spéciaux »
(2)  « Dans la limite de 250 numéros différents par mois. Hors SMS(/MMS) surtaxés et n° courts »
(3) « Une fois la totalité du forfait internet consommé, depuis l'Europe (France incluse) et/ou la zone USA/Canada, Orange réduira la débit et se réserve le droit de suspendre le service.
(4) Zone Business : Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Brésil, Chine, Emirats Arabes Unis, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Maroc, Russie, Singapour, Tunisie et Turquie.
(5) : depuis la zone Business, au-delà des 2h ou des  10h les communications en roaming sont facturées hors forfait au tarif au compteur
(6) : depuis la zone Business, à l'atteinte du plafond du forfait internet mobile, les usages data sont bloqués. L'utilisateur est informé des conditions et modalités à suivre afin de poursuivre ses usages data dont la tarification sera, dans ce cas, au compteur ou suivant les tarifs en vigueur en cas d'achat d'une recharge data ".

(*) Temps d'attente gratuit avant la mise en relation avec votre conseiller depuis les réseaux Orange