Boostez votre notoriété en participant au concours des jeunes entrepreneurs. La remise des prix se déroulera le 4 octobre 2016 à l'occasion de la journée " Créer sa boîte avant 30 ans " au Salon des Solutions pour Mon Entreprise (SME) au Palais des Congrès à Paris.

Une participation par selfie !

Pour candidater, adressez-nous une vidéo selfie présentant votre entreprise et votre activité à concoursjeuneentrepreneur@enpersonne.com avant le 5 septembre 2016 à midi.
Pour participer :
• Vous devez avoir créé votre entreprise à moins de 30 ans ;
• Avoir moins de 33 ans à la date d'ouverture du concours (le 2 juin 2016) ;
• Votre entreprise doit être innovante, avoir moins de 3 ans d'activité à la date d'ouverture du concours.

Et ensuite ?

Ensuite, ce sont les sélections en 2 étapes avant la finale.

Etape 1 : A l'issue de la période de candidature (5 septembre 2016 avant 12h), un jury composé de membres du Salon SME et de ses partenaires se réunira afin de choisir 15 dossiers.
Etape 2 : Les 15 candidats retenus seront ensuite soumis aux votes des internautes après la mise en ligne de leurs vidéos selfies sur le site internet du Salon SME. Ce sera le moment pour vous d'activer vos réseaux, motiver vos proches et devenir populaire !

La finale se déroulera le 28 septembre 2016. Les auteurs des 5 selfies les plus plébiscités par les internautes présenteront leur entreprise devant un jury composé de membres du Salon SME, du Crédit Agricole et d'Orange. Le jury choisira la prestation la plus convaincante.
La remise du prix s'effectuera le 4 octobre 2016 au Salon SME à l'occasion de la Journée " Créer sa boîte avant 30 ans ".

Le prix ?

Orange offre au gagnant un accompagnement pour développer votre entreprise :
• 12 mois d'abonnement à l'offre Xambox
• 12 mois d'abonnement à l'offre Polaris Office
Le gagnant se verra également attribuer un accompagnement (accès pendant un an à un espace partagé, participation à des ateliers...) par le Village By CA, offert par le Crédit Agricole (valeur 3 000€). Vous profiterez également de toute la visibilité des sites et des réseaux sociaux du Salon SME et de la couverture de l'évènement par le portail pro.orange.fr.

Alors lancez-vous !

Pour en savoir plus sur le Salon SME
Pour en savoir plus sur la journée "Créer sa boîte avant 30 ans"