Avec le coup d'envoi de l'Euro qui sera donné bientôt, préparez-vous dès maintenant pour être sûr de ne rater aucun match. Le tournoi promet d'être hyper connecté avec les 100.000 km de fibres optiques, installées par Orange, pour couvrir le tournoi et renforcer les infrastructures Internet. Equipez-vous pour suivre toutes les rencontres et vivre pleinement cet évènement en mobilité, grâce à la 4G.

Vivre les grands évènements sportifs grâce au très haut débit mobile

Les avancées en matière de réseau mobile, notamment au niveau des débits Internet, vous permettront de regarder les grands évènements sportifs directement sur votre smartphone ou votre tablette, n'importe où. Le très haut débit mobile vous permet de regarder vos matchs, en direct ou en différé sur les plateformes de streaming, sans coupures et en toute fluidité.

Suivre les matchs sur son équipement mobile

S'appuyer sur votre réseau mobile vous évite d'avoir à utiliser la bande passante de l'entreprise et risquer de créer un ralentissement, selon la qualité du réseau ou de vous faire surprendre par vos collègues et vos responsables. Si vous disposez d'un terminal mobile compatible avec le réseau 4G, vous pouvez suivre les rencontres partout : dans les transports, discrètement au bureau durant vos pauses ou entre deux réunions et lors de vos déplacements en général. Ce qui vous évitera de rater les moments forts. Profitez de la discrétion de votre smartphone pour suivre vos équipes préférées