Pas la peine de plomber votre budget en vous jetant sur l'iPhone en or massif incrusté de 653 diamants (si, si il existe !) ou sur l'Ancort Diamond Crypto au prix modique de 1 300 000 dollars pour susciter la jalousie de votre entourage, quelques accessoires suffisent…

Les montres intelligentes

Les bracelets intelligents donnent non seulement l'heure, c'est le minimum, mais aussi comptent vos pas, les distances que vous parcourez, les calories que vous brûlez, la durée de votre sommeil… Ils servent aussi de second écran à votre smartphone, certains modèles vous permettent de consulter vos emails, vos comptes Twitter, Facebook ou votre calendrier. D'autres offrent des perspectives aux usages professionnels prometteurs comme les SmartWatches avec lesquelles vous pourrez naviguer d'un slide à l'autre de vos présentations en touchant simplement l'écran de votre montre.
Pour les fans de la marque à la pomme, il devient facile d'épater la galerie avec AirPlay qui facilite le partage des contenus vidéos, musiques, images de votre iPhone ou de votre tablette sur l'écran de votre télévision ou sur votre chaîne Hi-Fi.

Des ampoules intelligentes qui sentent bon

Quand on vous dit que l'on n'arrête plus le progrès, il faut parfois le croire avec cette ampoule aux pouvoirs magiques qui, non content d'éclairer (16 millions de combinaisons possibles), diffuse aussi des senteurs. Vous pourrez régler l'éclairage, la diffusion des arômes, programmer des alarmes et des réveils à partir de votre smartphone et de l'application mobile dédiée.


Jouez à Madame ou Monsieur météo

Station Météo Climate est une mini station météo qui ressemble à une plante et qui mesure localement le taux d'humidité, la température ambiante et l'indice UV. La plante réagit instantanément aux variations climatiques mais elle fait bien d'autres choses comme déclencher des photos à distance ou faire sonner votre Smartphone pour le retrouver.
Avec son application « Rooti Climate » vous pourrez programmer des alertes « humidité »,  « température », « UV » et anticiper les effets néfastes sur la santé.
Rooti Climate indique même le temps maximum d'exposition au soleil conseillé en fonction de votre peau, de l'indice de protection solaire appliqué et de l'indice UV mesuré. Une alarme retentit lorsque ce délai est dépassé afin d'éviter toute ressemblance avec une écrevisse.
Vous pourrez alors épater la galerie sans craindre de rougir…