L'appareil photo de l'iPhone a toujours été l'une des fonctions centrales du smartphone d'Apple, et iOS 7 lui apporte encore son lot de nouveautés.

Les déclencheurs alternatifs

Le plus souvent, lorsque l'on souhaite prendre une photo, on se contente d'appuyer sur le bouton correspondant dans l'application. Pourtant il existe d'autres manières de déclencher sa prise de vue !
- les boutons latéraux : appuyez sur les boutons " + " ou " - " situés sur la tranche gauche de votre iPhone.
- moins connu, comme votre kit mains libres est relié aux boutons " + " et " - " de votre iPhone, il permet également de déclencher la prise de vue.

La fonction panorama

L'arrivée d'iOS7 s'est accompagnée de nombreuses options supplémentaires pour l'appareil photo, dont des modes de prise " Carré " ou encore les filtres en direct.

La fonction " Panorama ", maintenant accessible directement en faisant glisser les icônes du bas vers la gauche, est toujours présente.

La prise de vue se fait de gauche à droite, cependant, saviez-vous que vous pouviez également la faire de droite à gauche ? Pour cela, appuyez simplement sur la flèche blanche !

Accès rapide

Grâce à la nouvelle interface iOS7, il est désormais possible d'accéder à l'appareil photo depuis n'importe quelle application et à n'importe quel moment.
Faites glisser votre doigt sur l'écran de bas en haut pour faire apparaître le panneau de contrôle et appuyez ensuite sur l'icône " Appareil photo " située à droite.

Vous n'avez maintenant plus d'excuses : utilisez de façon optimale l'appareil photo de votre iPhone !