Avec l'arrivée des froids hivernaux, les objets connectés et accessoires s'adaptent à vos besoins ! Et il y en a pour tous les goûts et tous les usages. Découvrez ceux qui pourraient vous être utiles pour survivre à l'hiver en attendant les beaux jours.

CliMate, le tracker d'environnement connecté

En hiver, il peut être difficile de se fier au ciel. Froid, humidité, soleil doux, vous allez tout savoir avec CliMate. Ce tracker vous donne une quantité impressionnante d'informations sur votre environnement immédiat : taux d'humidité, indice UV, température ambiante...

Grâce à l'application, vous avez aussi accès à des alertes (par exemple sur le temps maximum d'exposition au soleil en fonction de votre type de peau) ou des alarmes sur les données qui vous intéressent, etc.
Vous avez tout en main pour mieux connaître votre environnement !

Ampoule Aroma LightColor Awox

A l'heure où la luminosité baisse fortement et où les tons gris se font plus présents, pourquoi ne pas opter pour une ampoule LED multicolore connectée ? C'est prouvé, la luminothérapie aide l'humain à mieux traverser les périodes hivernales.

Avec l'ampoule d'Aroma LightColor Awox, vous pouvez changer l'intensité lumineuse et la couleur de votre ampoule grâce à votre smartphone connecté en Bluetooth. Des millions de combinaisons de couleurs et d'intensité sont possibles. Dernier point particulièrement remarquable, l'ampoule fait également office de diffuseur d'huiles essentielles grâce à une cartouche intégrée, et réglable également depuis votre smartphone.

Gamme Ryobi Phoneworks

Avec l'hiver, les corps souffrent...et votre domicile aussi ! L'augmentation de l'humidité et du froid ne sont pas à négliger et des travaux (petits ou grands) peuvent parfois s'avérer nécessaires. La marque Ryobi propose divers outils connectés à votre smartphone qui simplifient grandement la vie des bricoleurs :

• Le télémètre laser vous permet de prendre des mesures très précises de vos pièces tout en restant ultra compact
• Le traceur laser vous offre une mise à niveau imparable pour aligner tous vos objets
• Le détecteur d'humidité permet d'enregistrer le taux d'humidité d'une pièce ou d'un matériau avec un taux de précision à plus ou moins 2%
• Le thermomètre infrarouge indique la température au 1/10ème de degré près en pointant simplement l'outil

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas passer à l'action !