Téléphonie

Apple entre dans le match de la réalité augmentée

Apple entre dans le match de la réalité augmentée

Les nouveaux iPhones simplifieront le travail des éditeurs d'applications mobiles mêlant images réelles et images virtuelles. Sur ce terrain, Google est en embuscade.

Le parcours digital, nouveau Graal des enseignes

Le parcours digital, nouveau Graal des enseignes

Le digital sort du téléphone pour envahir les magasins. Et propose des applications plus ou moins utiles.

Pilotez votre téléphone fixe pro avec votre smartphone

Pilotez votre téléphone fixe pro avec votre smartphone

Consultez et gérez les appels et messages de votre téléphone fixe professionnel directement depuis votre smartphone.

Les ventes en ligne se multiplient, l'Internet mobile monte en puissance

Les ventes en ligne se multiplient, l'Internet mobile monte en puissance

Les ventes de l'e-commerce ont progressé de 14,2 % au premier trimestre 2017.Mais le montant moyen d'achat est en légère baisse.

Les offres Pro Office : le transfert d'appels

Les offres Pro Office : le transfert d'appels

Vous ne pouvez pas traiter la demande de votre interlocuteur ? Transférez l'appel à votre collègue en charge du sujet pour garantir la satisfaction de votre client. Pour en...

Les offres Pro Office : la supervision

Les offres Pro Office : la supervision

Vous n’êtes pas disponible et ne pouvez pas répondre à tous vos appels entrants ? Laissez votre assistant répondre à votre place grâce à la fonction supervision d'Orange....

Les offres Pro Office : le renvoi d'appels

Les offres Pro Office : le renvoi d'appels

Indispensable pour les professionnels, les TPE/PME, le renvoi d'appels vous permet de rediriger vos appels sur un téléphone fixe ou mobile, que vous soyez en France ou à...

Les assistants vocaux, nouvelle frontière de la publicité

Les assistants vocaux, nouvelle frontière de la publicité

Siri, Cortana, Alexa, Google Now... sont plébiscités par les consommateurs.Ces nouvelles interfaces, qui ne recourent plus aux écrans, vont forcer les marques à changer leur communication.

Actility, emblème tricolore de l'Internet des objets, lève 75 millions de dollars

Actility, emblème tricolore de l'Internet des objets, lève 75 millions de dollars

Actility, fondée en 2010, réalise un tour de table d'envergure auprès d'acteurs stratégiques (Idinvest, Ginko Ventures ou encore Orange). Elle développe des réseaux à bas débit pour connecter l'Internet des objets.

L'iPhone 7 rouge ou le virage stratégique d'Apple

L'iPhone 7 rouge ou le virage stratégique d'Apple

Les dernières annonces d'Apple montrent que le groupe amorce son virage stratégique vers les services, quitte à se montrer (un peu) moins exigeant sur la rentabilité du hardware. Le but est de proposer des capacités de stockage à moindre prix pour attirer le plus de clients possible vers les nouveaux contenus.

Afficher plus