ELECTROMENAGER

Whirlpool Amiens: l'offre de reprise de Decayeux sélectionnée

Whirlpool Amiens: l'offre de reprise de Decayeux sélectionnée

Le groupe d'électroménager Whirlpool a annoncé jeudi avoir sélectionné l'offre de reprise de son site d'Amiens déposée par l'entrepreneur picard Nicolas Decayeux, qui propose de conserver 277 salariés sur les 290 que compte l'usine.

Les entreprises portées par les Français

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L'image des sociétés est au plus haut, selon le baromètre trimestriel Posternak-Ifop. Et tous les secteurs sont concernés.

Reprise du site de Whirlpool Amiens: Nicolas Decayeux a déposé une offre

Reprise du site de Whirlpool Amiens: Nicolas Decayeux a déposé une offre

L'industriel picard Nicolas Decayeux a confirmé mardi avoir déposé une offre de reprise du site de Whirlpool à Amiens promis à la fermeture en juin 2018.

Whirlpool Amiens: vers une reprise par un groupe picard et d'autres industriels

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Une offre de reprise du site de Whirlpool à Amiens, promis à la fermeture en juin 2018, a reçu l'assentiment des élus du comité d'entreprise et l'appui mercredi du président de Région Xavier Bertrand qui a parlé d'un "projet solide et sérieux" autour d'un industriel picard.

La « vieille économie » se convertit au marketing ultrapersonnalisé

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Après la customisation des produits, la personnalisation des promotions et des offres se généralise pour mieux séduire les consommateurs.

L'électroménager intelligent, le nouveau pari de l'italien Candy

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Le groupe familial a réorganisé son management pour engager un grand virage vers le numérique.Tous les nouveaux produits lancés sur le marché sont désormais connectés.

Alimentation : le « fait maison » et les produits frais gagnent du terrain en Europe

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Selon Nielsen, ce sont les produits frais qui ont tiré la croissance des produits de grande consommation en 2016.En France comme en Europe occidentale.

En Eure-et-Loir, "la qualité allemande made in France" fait recette

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"Nous faisons de la qualité allemande made in France", explique fièrement en un français parfait teinté d'accent germanique Michael Homuth, directeur de l'usine Semco dans un village d'Eure-et-Loir où le groupe Vorwerk a choisi au début des années 1970 de fabriquer son robot culinaire autocuiseur Thermomix.

Le local, nouveau visage de la mondialisation

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Face à la fragmentation de la consommation, les grands groupes doivent trouver la réplique. De l'adoption d'un modèle plus régional comme Danone à la révision des stratégies de marques, les options sont multiples.

Kodak tente un retour vers le grand public

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La marque américaine espère séduire les nouvelles générations. Elle commence avec un smartphone et une nouvelle caméra super-8.

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