Allergique au foot ? Intolérant au ballon rond ? Hostile à tout ce qui porte un short et est toujours bien coiffé même après avoir couru 10 kilomètres ? Nous vous proposons une sélection d'applications pour passer en douceur cette période d'intense activité footballistique.

Popcorns

Et si vous alliez au cinéma ? Mais le cinéma seul, ce n'est pas terrible. Popcorns est une application dédiée aux amoureux des longs -métrages et des séries. Le concept est simple : découvrir de nouveaux films avec ses proches. Vous regardez les bandes-annonces des prochaines sorties, vous faites vos listes de films à ne manquer sous aucun prétexte. Vous partagez avec vos amis vos coups de coeur ou vos coups de blues. Il ne vous reste plus qu'à éviter le navet !

Faites les soldes

Cette année le début des soldes est fixé au 22 juin, en plein milieu de la compétition de football qui vous sort par les yeux. Profitez-en pour faire chauffer la carte bleue avec une sélection des meilleurs e-shops comme Menlook, SheIn ou les Galeries Lafayette

Bouger son corps

Vos invités sont là, ils boivent un verre et refont le monde. Mais le Travolta qui sommeille en vous, lui vient de se réveiller. Manque de chance, pas de DJ. Pas de panique, Deezer s'empare des platines et met le feu au dancefloor grâce à l'application Digster .

Téléchargez Deezer sur iTunes et sur Android.

Si vous avez vraiment des allergies

Quand des experts en nutrition et des fans de nouvelles technologies s'associent pour construire le premier service d'information sur les produits alimentaires cela donne Shopwise, une application indépendante des marques agroalimentaires. Grâce à cette application, vous savez instantanément ce que contient un produit et êtes informés des démarches qualité et environnementales et de l' éthique des industriels.

Téléchargez l'application sur iTunes et sur Android.

Allez boire un verre

En panne d'idée pour une coupette ? Pour manger ? Une envie de faire un break ? L'application Yelp vous guide et localise pour vous le lieu de réjouissances le plus proche. Une application loin d'être bête qui vous donne aussi les avis d'une communauté active d'internautes.
L'application Yelp est disponible sur App Store et sur Google Play.