Pour faire du sport certains ont besoin d'un petit coup de pouce. Ces 4 applications mobiles si elles ne remplacent pas encore un coach vous redonneront le goût de l'effort.

Courir tu pourras…

Aujourd'hui pour courir, il faut un short, une paire de chaussette, un sweet, des chaussures de jogging et l'appli qui va bien… Son nom ? Runkeeper que vous pourrez utiliser également pour vos sorties vélo, la marche nordique (sans traîneau) ou même  pour vos sorties en roller. Cette application reprend un principe que l'on retrouve sur plusieurs applications jumelles : le tracé GPS. Grâce à la puce GPS contenue dans votre iPhone, Runkeeper  retranscrit fidèlement votre parcours, vos performances chronométriques. Comparez vos temps et recevez un email lorsque vous explosez vos records.
Téléchargez l'appli sur iTunes.

Dehors le sport tu n'aimes pas alors yoga tu feras

Le yoga est à la mode et c'est bien mérité. Les bienfaits de cette discipline sont connus depuis des millénaires : équilibre physique, bien-être… Pocket Yoga permet de choisir le  type de yoga, le niveau de difficulté, la durée de la séance. Très complète, l'application comprend des instructions vocales et visuelles, un lexique, de nombreuses illustrations pour  corriger sa posture et une playlist musicale.   
Pocket Yoga est disponible sur Androïd et Iphone.

Zumba : tu sueras

La zumba sans la foule des cours, ça vous tente ? Cette appli regorge de vidéos qui vont vous faire suer (dans le bons sens du terme). Le plus ? La qualité des vidéos en haute définition.
Téléchargez Latin Dance Workout.

 7 minutes ça suffira

Plus d'excuses pour les fainéants 7 minutes par jour suffisent pour trouver la forme. Cette appli propose une série d'exercices variés à réaliser en seulement 420 secondes tous les jours.
Téléchargez l'appli sur iTunes.