Vous venez d'acquérir le tout nouveau Samsung Galaxy S8 ? Félicitations. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez d'un smartphone truffé de technologies, de l'écran Infinity à la reconnaissance d'iris. Mais disposez-vous des bons accessoires pour le rendre encore plus performant ?

Voici 4 objets indispensables pour votre Galaxy S8.

La vitre de protection

L'écran Infinity, qui occupe la quasi intégralité du Galaxy S8, est l'un de ses plus beaux atouts. Incurvé et Quad HD+, celui-ci nécessite une attention de tous les instants. Quoi de mieux pour le protéger que les verres trempés Force Glass, véritables références en la matière ? Notez que cette vitre possède désormais un kit de pose pour une installation sans difficulté.

L'étui à rabat

Une fois l'écran protégé, pensez à prendre soin du reste de manière innovante. En plus de la protection de tous les contours, l'étui à rabat Clear View Cover de Samsung affiche des informations utiles (date, heure, SMS, appels manqués, niveau de batterie, etc.) même lorsque celui-ci est fermé.

La batterie externe

Vous souhaitez vous assurer de ne jamais manquer d'autonomie ? La batterie externe Powerbank de Samsung vous offre 5100 mAh supplémentaires pour vous assurer des déplacements en toute sérénité.

La carte mémoire

La mémoire de votre Galaxy S8 peut être considérablement étendue grâce à des cartes micro SD. Avec son débit de 90 Mo/s en lecture, la Samsung Pro 64 Go vous permet également d'y transférer facilement de lourds fichiers.

Découvrir les accessoires du Samsung Galaxy S8.