Saviez-vous que plus de la moitié des PME françaises sont désormais présentes sur Internet (1)? Quand on gère une PME, on se demande souvent comment faire venir de nouveaux clients sans dépenser des sommes extravagantes dans des campagnes publicitaires éphémères.

Voici 3 conseils pour améliorer la visibilité de votre entreprise durablement :

  • Soyez géolocalisable : créez-vous une adresse visible sur les annuaires et les moteurs de recherche. Vous serez plus facilement repérable par les internautes qui rechechent votre service.
  • Ayez un site web : rien de tel pour développer son business !
  • Aparaîssez dans les premiers résultats sur Google : c'est possible avec le référencement. Le référencement dit " naturel " qui est gratuit et consiste à optimiser son site web avec des mots clés, des contenus... Et le référencement payant qui permet d'acheter de l'espace publicitaire sur Google pour apparaître sur la première page.

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le sujet, téléchargez gratuitement le guide "Comment développer votre activité grâce à Internet".

Pour toutes autres informations : www.visibilite.orange.fr

(1) Source: Opinion way 2013