Vous en avez assez de vos collègues ? Vous avez besoin de retrouver un peu de calme et de vous retrouver tout(e) seul(e) pendant un moment ?

Voici 3 applications pour décompresser au travail.

Cloak, pour éviter vos collègues :

Souvent, la meilleure des solutions pour ne pas rencontrer une personne que vous n'aimez pas est encore de l'éviter.

L'application Cloak, disponible sur iOS uniquement, est plutôt forte dans ce domaine.

Celle-ci vous permet de géolocaliser les personnes que vous ne souhaitez pas croiser. Cloak utilise les données de vos réseaux Instagram, Foursquare, Facebook, et Twitter pour trouver vos contacts et les afficher sur une carte.

Confide, pour envoyer des messages qui s'autodétruiront

Vous désirez envoyer une photo de vous avec une grimace à l'un de vos contacts ? Téléchargez Confide ! Disponible sur iOS et Android, cette application est une adaptation du célèbre Snapchat pour le monde professionnel. Vos messages écrits, vos documents ou encore vos photos s'autodétruiront immédiatement après avoir été vus !

Yoga au bureau, pour vous recentrer sur vous

Votre environnement professionnel vous provoque du stress ? L'application Yôga au bureau, disponible sur iOS et Android, devrait vous permettre de vous détendre et d'oublier vos collègues l'espace d'un instant. A vous de mettre à profit les leçons de méditation, relaxation et respiration mis à disposition.